Life is Strange : La vie c'est comme une boîte de corned beef (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Février 01, 2015, 11:52:56 AM

« précédent - suivant »

Steph

Oui alors bon après cet épisode 3... il va falloir qu'ils se dépêchent de sortir la suite parce que ça va pas être possible là  :ouch:

Bhaal42

C'est toutes les 6 à 7 semaines... Prochain vers le 7 Juillet

Tulkas

WHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler
C'est quoi se bordel,
Déjà ça commence par un drame, ma plante verte est morte :cry2:
Je me doutais bien d'un possible retour en arrière pour sauver le père,  mais pas forcement à se moment de l'histoire. Et bien entendu Chloé qui c'en est prit plein la gueule.

Et mon plan yuri qui passe du coup à la trappe  :cry2:, pourtant bien partie avec la piscine et le petit bisou.
En passant vu le pourcentage j'étais surement pas le seul a l'espérer :lol:, comme le chien pas beaucoup de monde pour faire du mal a un chien.

Par contre se nouveau pouvoir ouvre encore plus les possibilité scénaristique, si elle est capable de remonter le temps grâce au photo, dieu seul sait ou ça va nous mener.
[Fermer]

En tout cas c'est rassurant de voir que le scénario tient bien la route et ils m'ont encore bien teasé pour l'épisode 4.

MykeHell

Particulièrement chiant comme épisode j'ai trouvé mais quasiment nécessaire vu le twist final. Joli twist d'ailleurs, je ne l'ai pas vu venir.

Vite l'épisode 4. :happy:


ELPUMA777

Sur le cul complet...
Attention spoil
Spoiler
Un peu comme dans "l'effet papillon", on ne peut modifier le passé sans impacter durement l'avenir. Quand on voit les changements des photos (après que Papounet ait pris le bus), on voit Chloé obtenir les clés d'une voiture... Je mise 2euro50 sur un probable accident de la route ! Vivement la suite !
[Fermer]

Tulkas

Oui carrément, ça ma bien fait penser à se film des que j'ai vu les photos trembler.

samizo kouhei

Selfie sur la page officielle du jeu (artwork par Illya Kushinov) :


glen

Finalement j'ai fait l'épisode 3, pas pu attendre :nerd:
Pas mal du tout le final ouais, bien écrit tout ça.

MykeHell

Episode 4 - "Dark Room" disponible le 28 juillet.

Trailer pour ceux qui veulent:

Spoiler
[Fermer]

Square Enix en profite pour annoncer que le jeu s'est vendu à 1 million depuis sa sortie.

Tulkas

Jamais je regarderais cette bande annonce, faut pas être net pour se spoiler avec se genre de truc.

Ashura

Bah quand c'est bien fait, ça spoile pas en principe une bande annonce :o

glen

Je suis pas net et je l'ai vu, ça spoile un petit peu, enfin pas de révélations non plus, juste un début d'orientation on va dire (mais je pressentais un truc dans ce genre).

Tulkas

Moi je comprend l'intérêt, tu l'as déjà acheté, il te plaie et Il sort dans une semaine.
Et des fois le moindre détail peu altéré une expérience narrative.   
Alors peut-être qu'elle est bien faite, mais des bande annonce qui en montre trop c'est souvent. Et je vois pas l'utilité de prendre le risque.

Une bande annonce c'est là pour donner envie d'acheter un jeu, là c'est déjà le 4éme épisodes et on va pas commencer l'histoire à l'épisode 4.

samizo kouhei


MykeHell

#74
Je vais pour lancer l'épisode 4, le jeu crash au lancement. (PC) :yao:
Première fois que ça me fait ça. Plus qu'à éplucher le net pour une solution.

Vous ne devinerez jamais ce qui était à l'origine du crash: un paramètre de son 7.1.
En gros si vous avez le même problème il faut que vous fassiez un clique droit sur l'icône de haut parleur dans votre barre des tâches et après "Périphériques de lecture".
De là vous repérez votre système sonore (si vous utilisez un kit d'enceintes) c'est celui qui à un petit dessin façon "validation" en vert. Clique gauche dessus pour le mettre en surbrillance, puis en bas à gauche de la fenêtre vous cliquez sur "Configurer".
Si par défaut c'est en 7.1 alors vous le passez en 5.1 et terminer le paramétrage.
Relancez le jeu et normalement c'est bon.

Pour ceux qui utilise un casque le problème est aussi présent et se règle apparemment de la même façon.

Je vous directement le lien du topic Steam concerné sinon vous prenez le risque de vous spoiler en cherchant sur les forums (pour moi c'était juste...): http://steamcommunity.com/app/319630/discussions/0/541906989410683782/

Le PECAY.  :cool: