Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

C'est le PC/moteur (moteur je pense pour Meat Boy) qui suivait pas   :cigare:

Gabora

Pour le PC je pense que ça doit aller avec une GTX 770 2go et  un i5 4590... A voir si je test sur un autre jeu alors.

Coca_Impact

Pour le coup je pense vraiment que c'était le moteur, c'est du flash Meat Boy non ?

Gabora

Dans mes souvenirs, c'est la première version du jeu qui était en Flash, mais le jeu final est complètement refait.

Je testerais sur un vieux jeux en 3D à l'occasion  :)

MykeHell

Testé à l'instant en UHD. Ça fonctionne au poil.

Gabora

Donc c'est bien un réglage qui à foiré. J'essaierai de trouver un autre tuto pour voir ce que j'ai pu raté à l'époque.

Hobes


Coca_Impact

Ma 760 va douiller  :inbaid:
Il aura fallut attendre 2016 pour avoir du normal map de la peau qui égale celui de Women of skyrim

Tulkas

Ça a tout de même de la gueule.
Vivement la fin de semaine.

Hobes

Citation de: Coca_Impact le Janvier 24, 2016, 05:17:16 PM
Ma 760 va douiller  :inbaid:
Il aura fallut attendre 2016 pour avoir du normal map de la peau qui égale celui de Women of skyrim
http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/110/images/20483-1-1350129250.jpg

Même si ça ne fait pas naturel pour autant, le grain de peau est encore plus impressionnant sur cette image là de Lara :


Coca_Impact

 :ouch: Enfin c'est pas ça qu'on regarde  :roger: (Et pis pour moi, c'est Skyrim modded >> all quelques soit les circonstances, même si je suis dans la grande erreur, j'ai vraiment besoin de me persuader de sa supériorité avec le temps que je passe à faire marcher tous ses bignous de modds...) 
P'tin j'ai un peu honte mais j'ai la hype  :o

MykeHell

#146
Ah ouai, les mecs se payent carrément deadendthrills pour faire les screenshots promotionnels.

Citation de: Coca_Impact le Janvier 25, 2016, 08:07:14 PM
:ouch: Enfin c'est pas ça qu'on regarde  :roger: (Et pis pour moi, c'est Skyrim modded >> all quelques soit les circonstances, même si je suis dans la grande erreur, j'ai vraiment besoin de me persuader de sa supériorité avec le temps que je passe à faire marcher tous ses bignous de modds...) 
P'tin j'ai un peu honte mais j'ai la hype  :o

Non mais Skyrim faudrait penser à le lâcher. C'est vilain, même moddé.


Et sinon pour les options graphiques sur PC voilà à quoi s'attendre :



Et à quatre jours de la sortie, toujours pas de configuration recommandée annoncée. Néanmoins, NVIDIA fait sa comm' et annonce les cartes recommandées en ayant fait des tests avec un I7 3770k et 6Go de RAM :

1080p/60fps à fond : GTX 970
1440p/60fps à fond : GTX 980Ti


Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 25, 2016, 08:14:20 PM
Non mais Skyrim faudrait penser à le lâcher. C'est vilain, même moddé.

Pardon ? :o

Spoiler


[Fermer]

MykeHell

Je maintiens. Le jeu a méchamment vieillis. Et pour l'avoir re-moddé à mort il n'y a pas si longtemps, ça n'a pas non plus fait des miracles. Ça reste sympa mais le moteur est bien trop daté.

Coca_Impact

Merci Hobes, j'allait éclater de colère...
:kermit:
ENB series fait vraiment un gros job, je ne connais rien à ce jour qui apporte un tel niveau d'éclairage  :wesh: