Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 25, 2016, 08:20:55 PM
Je maintiens. Le jeu a méchamment vieillis. Et pour l'avoir re-moddé à mort il n'y a pas si longtemps, ça n'a pas non plus fait des miracles. Ça reste sympa mais le moteur est bien trop daté.

Le moteur a carrément vieilli yep ! Après je vois ce que tu veux dire mais bien moddé (c'est surtout qu'il y en a 15000), il n'y a pas beaucoup de jeux plus beau (à part The Witcher 3 mais il est hors compétition :ninja:) vu tout ce qu'est remplacé : textures, modèles, éclairages, filtres...

Tulkas

C'est fait j'ai préco Tomb Raider 2, en plus il y a un préchargement et ça fait toujours plaisir.

Ashura

#TeamSkyrim aussi, ok le moteur a ses défauts mais moddé ça reste ma plus grosse baffe graphique sur PC jusqu'à date.

Coca_Impact


MykeHell

La vidéo des features techniques PC. Si vous ne souhaitez pas vous "spoiler" la plupart des environnements, à zapper.



Coca_Impact


MykeHell


Tulkas

J'ai jamais comprit l'intérêt de ses vidéo comparative.
On voit rien sur ses vidéos

Tulkas

Ça fait bien 1H que je suis sur le jeu et graphiquement ça claque sévère.
Les effets de lumiére sont de toute beauté et la chevelure de Lara est vraiment de tout beauté.
Autant sur le premier c'était loin d'être parfait, ici ça l'est carrément.

Coca_Impact

Ok je crois vraiment que je vais craqué....dans la soirée.

MykeHell

Vous vous avez pas écouté le podcast.  :o

Coca_Impact

#161
J'en suis à 26min il me semble, j'ai pas ta chronique en entiere en effet...J'écoute la suite.
Mais tu finis sur un avis plut^to positif ? Moi un TR2013 + ça me suffit. C'est un peu mon péché mignon, et puis mon seul triple A de l'année je pense...

minikenshin

Le seul AAA de l'année c'est DaS 3 :D

Bhaal42

Tu as fait une faute de frappe mini kenshin, tu voulais dire Deus Ex 4

glen