Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Préco sur ps4. La version est ultra complète avec tous les DLC

Steph

J'ai lu les pages précédentes, mais globalement, ayant vraiment beaucoup aimé le reboot est ce que je peux y aller les yeux fermés ou non?

Nono


Tulkas

Un fois le deuil du scénario passé, c'est du très bon.
Visuellement très jolie, plus d'énigme du  type temple et bien plus travaillé, des phases TPS infiltration d'action et d'escalade relativement bien fichue et des environnement vaste avec pas mal de chose a chercher (voir trop).
Tu vas passer un bon moment dessus,

 


Steph

Oui j'ai complètement zappé de penser à me réécouter la chronique  :cltendax:

Mais je l'ai pris, Nono et Tulkas m'ont convaincu :)

samizo kouhei

J'ai fait le prologue. C'est quand même super beau. Mais je me suis légèrement spoilé en allant lire la page tvtropes du précédent
Spoiler
exit Sam ? Sa relation avec Lara dans le premier faisait presque penser à une relation amoureuse
[Fermer]

MykeHell

Spoiler
Il n'y a aucun personnages du précédent jeu hormis Jonah.
[Fermer]

Steph

L'édition PS4 est assez jolie, pas de boite mais un petit livre pour 20è anniversaire avec le jeu dedans.

Steph

Le press kit collector (:sarcastic:)

:leuv: :leuv:


Steph

Terminé.

Un très bon jeu, mais j'ai moins aimé que le précédent. C'est toujours aussi peu intéressant en terme d'histoire et j'ai trouvé le final raté.
Mais bon il y a plein de choses à découvrir et j'aime bien le concept quasi "vania" avec les compétences à débloquer pour revenir explorer des endroits inaccessibles. C'est très beau, le gameplay à l'arc est toujours aussi jouissif et j'ai bien adhéré à la Sibérie.

chou


Tulkas

Citation de: Steph le Octobre 16, 2016, 04:39:18 PM
Terminé.

Un très bon jeu, mais j'ai moins aimé que le précédent. C'est toujours aussi peu intéressant en terme d'histoire et j'ai trouvé le final raté.
Mais bon il y a plein de choses à découvrir et j'aime bien le concept quasi "vania" avec les compétences à débloquer pour revenir explorer des endroits inaccessibles. C'est très beau, le gameplay à l'arc est toujours aussi jouissif et j'ai bien adhéré à la Sibérie.

Content que c'est ai plus et c'est dommage que le jeux se soit fait tant taper dessus à se sortie parce que c'était une exclu Xbox One.

glen

Je l'ai choppé avec le Humble Monthly (12€, ça valait le coup).
Pour le moment c'est assez beau mais c'est tout ce que j'en retiens.. j'avais pourtant bien aimé le premier mais alors là, tout parait cheap :o

Tulkas

C'est surtout le scénario qui n'a aucun intérêt en soit.