Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Ryle

CitationRise of the Tomb Raider On Xbox One Won't Have Any Loading Screens, 3 Times Bigger Than The Original

"Besides Lara's story which is really exciting, we're really thrilled to talk about the new scale that we have for Rise of the Tomb Raider. Our exploration spaces are 3 times larger than they were in the last game and our tombs are much bigger. And we're employing what we call "A Nested Puzzle Approach" that means there are multiple puzzles that all work together to solve 1 big puzzle. We also introduced new traversal mechanics, like Lara can climb trees and can swim underwater and can use that not only for traversal but as a way too subtly approach an enemy and take them out from above or from below."

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1087902

La taille ne fait pas tout :vice: surtout si c'est vide ou mal utilisé mais ça va à priori dans le bon sens.

Tulkas

Dans le premier il y avait tout de même des grand zone particulièrement réussi et je garde un très bon souvenir de la petite balade en hauteur dans le village abandonné.

Steph

J'ai adoré le reboot, s'ils font le même en plus grand ça me suffira amplement. Par contre j'espère vraiment qu'ils feront quelque chose d'intéressant avec les tombeaux, sinon autant ne pas en mettre.

Futch

Moi ils ont juste à retirer les cris de Lara tout le temps et faire des tombeaux, des vrais et c'est bon.

Tulkas

Il semble y avoir pas mal de temple a explorer, en tout cas ils ont l'aire de prendre un part plus importante dans le jeu.


Et des phases de combat qui semble toujours aussi efficace


Vivement qu'il arrive sur PC.

pippoletsu

La version ps4 sera la superior avec tous les dlc.

Futch


glen

L'infiltration à la tomb raider :mdr:

Bakappoi

Pour les préliminaires seulement, après faut y aller :cool:

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Août 04, 2015, 09:45:19 PM
La version ps4 sera la superior avec tous les dlc.

Pas si sure, il y a de grande chance que DX12 soit utilisé dans se jeu.
Et a mon avis celui-ci peut combler le peu de différence technique qu'il y a entre les 2 machines, voir un peu plus.
Et puis de souvenir je me souvient pas qu'il y ait eu des messe de DLC sur le premier TB.

Steph

Quand je vois la fin de la présentation, ça sent limite des tombeaux en DLC.

Sinon visuellement c'est vraiment très impressionnant, mais ils ont vraiment montré une phase trop bourrine.

Tulkas

Ils sont partie sur du bourrin, parce qu'il le voulait bien.
Une bonne partie de la séquence, ils l'ont faite en infiltration qui semblait assez bien foutu.
En tout cas il y a l'aire d'y avoir bien plus de possibilité que dans le premiers opus.

Bakappoi

Ne jamais oublier que ce qui impacte le plus le public, c'est le bourrin. D'où le contenu des différents trailers des grands salons.

MykeHell

#58
La présentation de la Gamescom.



La physique des cheveux c'est pas encore ça.  :lol:
Et la cinématique d'intro avec le moteur du jeu, niveau réalisation/mise en scène ça fait un peu de la peine. 
A part ça techniquement ça a l'air solide.

EDIT: version Gamersyde: http://www.gamersyde.com/news_gameplay_de_rise_of_the_tomb_raider-16955_fr.html

MykeHell

Le collector:

Rise of the Tomb Raider Collector's Edition Unearthed



:dlrperv: "Unearthed".