Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

2 images vienne de paraître sur internet, apparemment on en serra plus avec prochain  Game Informer.





J'ai l'impression que c'est du Ingame, qu'on aura droit a notre piolet et l'arc (tant mieux) et qu'on aura des environnement plutôt ouvert. En tout cas cette ancienne usine de l'ex R.U.S.S a l'aire plutôt vaste.
Vivement plus d'information,
Et elle est trop sexy en Parqua  :love:.

glen

J'avais pas ADORE le reboot mais je replongerais volontiers quand même :o

Hobes


Futch

Quand je pense qu'on se frappe un homme sur PS4, alors qu'on aurait pu avoir Lara...Elle va me manquer :(

Hobes

T'auras craqué pour Forza Horizon avant même sa sortie :dlrperv:

pippoletsu

Citation de: Futch le Février 03, 2015, 10:06:30 PM
Quand je pense qu'on se frappe un homme sur PS4, alors qu'on aurait pu avoir Lara...Elle va me manquer :(
Mais tu l'auras, sois patient.

Futch

 :kritchett:

Je me suis frappé tous les Tomb Raider canoniques meme les bouses ! Et ils me font ça à moi...

MykeHell

L'exclu devrait pas durer plus de 6 mois. En toute logique il arrivera sur PC et probablement un peu plus tard sur PS4.

Avec Hobes on fera un HBGD Play dédicasse Futch.  :dlrniais:

Hobes

Je parie tout ce que vous voulez qu'il n'arrivera jamais sur PS4. Sur PC ouaip mais pas PS4.

pippoletsu


Tulkas

Je suis d'accord avec Hobes, PC oui ça même été plus ou moins confirmé.
De plus même Microsoft porte ses propre licence sur Windows 10, donc il y a de grand chance qu'il serve aussi à faire vendre du Windows 10.

PS4 c'est moins sure, parce que si Microsoft a sortie le porte monnaie. C'est bien pour avoir un une grosse Licence a mettre en face de Uncharted.
La guerre des exclues est impitoyable entre console, mais bizarrement bon nombre finisse aussi sur PC  :lol:

Hobes

Mais pire, il a été sous entendu que Microsoft a mis de l'argent dans le développement, pas que dans l'achat de la licence. C'est pour ça que je ne vois pas le jeu sortir sur PS4. C'est un jeu Microsoft comme Bayonetta 2 est un jeu Nintendo.

MykeHell

Récupérer de l'article, via NeoGaf.

Citation- At least two different locations across the globe.
- Jonah is back from the first game
- Environment itself as the main antagonist.
- Cloth and herb to heal wounds.
- More than one of each weapon type.
- Variety of bows with different attributes.
- Weather system that animals and human enemies react to.
- Not sure if they confirmed a day night cycle or not, they mentioned "animals reacting to" time of day.
- Hub areas are two to three times bigger than previous game.
- Lara can climb trees, hide in bushes, swim.
- Pushing for pre planning aspect to engaging in combat, though sneaking past everyone isnt the goal.
- Tools for distracting enemies and luring them where you want them.
- You can lose the enemies after engaging them.
- Game informer says combat reminds them of the Last of Us.
- CD talks about doing more with tombs and puzzles this time around.

CitationFrom the puzzle part of the article.

- Want greater emphasis on puzzles this time.
- Talk of 'nested puzzles' returning from past Tomb Raider games; multi-stage puzzles.
- CD wants to integrate combat and traversal challenges into the puzzles.
- Still aiming to have the puzzles make sense in a realistic setting.

Hobes

Concernant la version 360 :

CitationThe Xbox 360 version of Rise of the Tomb Raider isn't being developed by Crystal Dynamics

The Xbox 360 version of Rise of the Tomb Raider is being developed by Nixxes Software, not Crystal Dynamics, Square Enix has revealed.

The last gen version's outsourced development will, according to head of studios Darrell Gallagher, allow Crystal Dynamics to focus on fully realising the Xbox One version without being compromised by the technical limitations of older hardware.

"We're wholly focused on Rise being an Xbox One title without limitation, without even thinking of the Xbox 360 version," Gallagher said in the latest issue of Game Informer. "At the same time, the Xbox 360's ecosystem is still super strong.

"There are millions of players out there who have an Xbox 360 and those console translations take time. So we did a test. Nixxes put together a tech demo of Rise of the Tomb Raider content running on the 360, and we were totally blown away by what they achieved. But the existence of that game isn't limiting our work on the Xbox One version."

http://www.videogamer.com/xboxone/rise_of_the_tomb_raider/news/the_xbox_360_version_of_rise_of_the_tomb_raider_isnt_being_developed_by_crystal_dynamics.html

Je ne voudrais pas être médisant, on a déjà vu de très bons portages de la part d'équipes méconnues, mais ça ne sent pas bon. Surtout vu le portage de Forza Horizon 2 sur 360 :roll2:

Tulkas

J'ai pas trop le temps, donc je fait un copier coller d'un post que j'ai lue sur un autre forum.


Citation














    Le jeu nous emmènera au moins à 2 endroits différents à travers le monde.
    Jonah Maiava sera de nouveau présent.
    Le principal ennemi du jeu sera la nature.
    Des herbes et du tissus permettront de soigner les blessures de Lara.
    Il y aura plusieurs armes de chaque type.
    Ainsi que plusieurs arcs avec différentes caractéristiques.
    Un système de météo auquel les animaux et ennemis réagiront.
    Probablement un système jour/nuit puisque les animaux réagiront aux "moments de la journée"
    La zone similaire au feu de camp de Tomb Raider sera 2 à 3 fois plus grande.
    Lara peut grimper aux arbres, se cacher dans les buissons, nager...
    Il faudra souvent planifier ses actions avant d'engager le combat. Le but n'est cependant pas de se
    faufiler derrière tout le monde.
    Il y aura des outils pour distraire les ennemis et les attirer là où vous voudrez.
    Un ennemi pourra vous perdre de vue après que vous l'ayez engagé.
    Game Informer parle de combat qui rappellent ceux de The Last of Us.
    Crystal Dynamics souhaite plus de puzzle.
    Enfin, le studio Nixxes s'occupe du portage sur Xbox 360, et Crystal Dynamics se concentre sur la version Xbox One, sans même penser au portage.
    Des combats dans le style de The Last Of Us seront attendus