Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Coca_Impact le Novembre 10, 2015, 11:34:51 PM
Moi j'arrive quand même à m'émerveillé  :vice:

Moi aussi, je faisais simplement référence au test de GK :tapie:

Hobes

CitationInspired by the Twitch Plays phenomenon in which a community of viewers attempts to play games like Pokémon and Dark Souls together, Rise of the Tomb Raider allows viewers watching an Expeditions stream to vote on conditions that will change the streamer's game. If the streamer has enabled the feature and is broadcasting via the Xbox One Twitch app, every six minutes viewers will be asked to vote on one of two cards to apply to the player's game. That card will then be active for the next five minutes, or until the player dies or restarts.
[..]

If you're watching via the Xbox One Twitch app (and the streamer is using it, too), you'll be rewarded with in-game credits just for witnessing the player make progress by completing a mission, challenge or achievement. You get 500 credits each time, which can then be spent on packs of Expeditions cards. (A basic card pack, for reference, costs 20,000 credits, or £1.59.)

http://www.eurogamer.net/articles/2015-11-11-how-twitch-viewers-can-change-your-rise-of-the-tomb-raider-game

Gagner (et faire gagner) des choses en suivant des parties du jeu sur Twitch. Intéressant comme concept.

Futch

Je trouve la com Xbox par rapport au jeu Tomb Raider très bien :laporte:

Coca_Impact

#108
Mon dieu que le jueu tourne bien sur 360  :ouch: :ouch: Mon dieu mais cette console qui tient toujours la route en 2015 :roll: Elle est même plus jouable que la version ONE puisque l'input lagg est bien bien bien moins grand sur 360. (toujours Digital Foundry comme source hein.)

pippoletsu

Et on peut tjs jouer à Out Run Arcade Online!

Coca_Impact

D'ailleurs  il y avait une oeuvre à la Biénalle d'art Cotemporain de Lyon (au MAC pour les curieux) qui parodiait Out Run

pippoletsu


Coca_Impact

Un peu des deux, ça avait pour but de ce moquer (ou tout simplement de faire remarquer)  de l'impact factice du joueur sur le monde du jeu.

pippoletsu


Coca_Impact

J'ai pas retenu le nom de l'oeuvre, surtout qu'étant une vidéo, elle aurait très bien pu se retrouver sur internet. C'était pas ce qui avait de plus excitant, surtout à côté d'un vieux qui fait du rap et qui prononce "Tverker"  :slurp:
Globalement l'expo était géniale, j'ai pas vu celle de la Sucrière encore (puisque la biénalle est sur deux sites), beacoup trop de boulot ce week-end.

Nono

Je le trouve très beau.
J'y ai joué deux heures, c'est très proche du premier mais pour moi, c'est pas un défaut.

pippoletsu

Les ventes au Royaume-Uni sont apparemment très décevantes.

Bakappoi

Acheté aujourd'hui :fou:
Faut que je refinisse le premier avant par contre.

Tulkas

Moi je le prendrai sur PC l'année prochaine.
J'avais bien aimé le premier et c'est un genre pas si fréquent ça sur PC.

Coca_Impact