Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Bakappoi le Décembre 02, 2015, 11:02:50 PM
Acheté aujourd'hui :fou:
Faut que je refinisse le premier avant par contre.

Acheté aussi, j'espère avoir le temps de le faire pendant les vacances de noël avec la tripotée de titres que j'ai en retard.


Au passage le premier DLC à venir début 2016 : Baba Yaga, Le Temple de la Sorcière



Si l'on en croit le communiqué de presse, ça parle d'énigmes et de 4 heures de gameplay. Je dis oui.

Yami

Terminé en 30h de jeu (Seulement 93% de débloqué). J'attends les DLC, je me le referai surement plus tard en plus difficile. Mais il est vraiment pas mal  :cool:

MykeHell


Tulkas

Ils ont dit début 2016, c'est fort possible.
Et ce serrai une bonne chose, j'aurais pas à attendre longtemps.

Coca_Impact

oué je le prendrai surement dans les 3 mois...C'est tôt pou moi, je joue très rarement à des jeux month-one

MykeHell

#125
Version d'essai disponible. 20Go à récupérer :

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Rise-Of-The-Tomb-Raider/3f752cfc-0eef-45aa-9f52-a7123c5a5753

D'ailleurs c'est quasiment certain qu'il sera en promotion durant les deux semaines de promo du Xbox Live.

EDIT: à peine une heure de jeu possible sur cette version d'essai (tombeau complété à 100%), ce qui permet de faire le tombeau de l'introduction. Sympa. Ça me donnerait presque envie de continuer là tout de suite.

sopor

Fini en un peu plus de 30h et 85% de complétion. Plus réussi que le premier notamment sur l'exploration et les tombeaux. L'histoire principale côté mise en scène et personnages, c'est du niveau d'un Steven Seagal et les gunfights sont pas loin d'être aussi mous que du UC. Mais quand on sort un peu des rails en virant l'instinct de survie on retrouve un peu l'esprit de Tomb Raider (exploration, escalade et animaux sauvages)

MykeHell

#127
Et donc incessamment sous peu sur Steam vu que confirmé pour le mois de janvier sur la page du jeu et très bientôt aussi sur le Windows Store :

http://store.steampowered.com/app/391220/

https://twitter.com/windowsstore/status/681953722872782851

A voir si ce sera uniquement Windows 10 ou pas.


Bhaal42

PC Minimum Specifications:

OS: Windows 7 64bit
Processor: Intel Core i3-2100 or AMD equivalent
GPU: NVIDIA GTX 650 2 GB or AMD HD7770 2 GB
RAM: 6 GB
HD Space: 25 GB
DirectX: DirectX 11
Input: Mouse + Keyboard


Par contre, ils annoncent que leur jeu sera compatible 2160p (mais pas la config recommandée)

Coca_Impact

Steam vient me nargué  :o Il me fait fait vraiment bavé, mais 50€ c'est juste pas possible pour un jeu Démat"

Intéressant, je suis preneur du 4K, j'ai pas l'habitude de monté au dessus du 1800p, ce sera drôle d'essayé !

Tulkas

Si tu as pas l'écran ça sert à rien.

MykeHell


Coca_Impact


Gabora

Citation de: MykeHell le Janvier 05, 2016, 10:54:32 PM
Downsampling. :tapie:
J'avais tenté sur mon pc avec Super Meat Boy, j'ai du loupé un truc dans le tuto, car le jeu ne pouvais plus se lancer une fois la réso 4k selectionnée...