Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah mais l'exposition et la narration dans ce jeu, c'est quasi scandaleux comme ils ont bâclé ça :lol:
Par contre ils ont compris que le vrai intérêt du précédent était dans sa gestion de l'open world avec chasse et survie, et là j'avoue que c'est encore mieux que dans le premier.. t'as juste envie de vider la map et de maxer toutes les compétences :bave:

Tulkas

C'est tout à fait vraie.
Et faut pas oublier les temples qui sont largement plus intéressant que dans le 1.

glen

Le jeu est putain de linéaire  :hein:
Couloir "découverte" sans rien mais joli -> grande map ouverte avec défis/quêtes/tombeaux -> Couloir "castagne" avec fuite et combats contre trinity ->Couloir "découverte" ...

Mais malgré ça, je suis entrain de finir toutes les maps à 100% :nerd: Je peste quand même souvent contre la maniabilité, ils ont mal placé le curseur dans l'équilibre jolies animations/maniabilité qui répond au poil je trouve :hmm:

Tulkas

Tu aurais du le faire au STEAM controler, il est parfait pour se genre de jeu.

glen

Je ne joue QU'AU steam controller :sol:
Mais Lara répond pas super bien, quand une anim est déjà lancée notamment..

Tulkas

J'ai pas ressenti se genre de problème, après je suis pas très affûté sur se genre de truc.

Steph

Pas eu de soucis également quand je l'avais fait, du moins que je me souvienne.

glen

Fini, 29H de jeu, 90% de complétion (il me reste que des défis à la con en gros). Je l'ai bien apprécié au final, surtout la dernière zone ouverte (kritej).
Je suis chaud pour le prochain du coup :o