Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

CitationEquipe de France : Beaubois et Mahinmi forfaits ; Diaw et Batum non assurés

Comme on s'y attendait, le staff des Bleus a annoncé que Rodrigue Beaubois ne rejoindrait pas le groupe France, et qu'il était donc forfait suite à des pressions des Mavs.

Mais « Roddy » n'est pas le seul à manquer l'appel puisque Ian Mahinmi est aussi forfait, lui aussi joueur des Mavs et qui est en « renégociation de contrat » dixit Patrick Beesley, le directeur de l'Equipe de France.

A ces deux forfaits, il faut ajouter les blessures de Joakim Noah et Ali Traoré... L'intérieur des Bulls pourrait arriver dans trois semaines, tandis que Traoré est aux soins pour une durée indéterminée.

Autre contre-temps : Nicolas Batum et Boris Diaw, free agents, ne sont pas encore assurés, et ne participeront pas aux oppositions.

ça commence bien :hollande:

Sodeg


Bakappoi

CitationTony Parker blessé à l'oeil dans la bagarre entre Chris Brown et Drake !

Une nouvelle tuile pour l'Equipe de France puisque Tony Parker ne pourra pas s'entraîner avant 7 jours.

Affublé de lunettes noires lors d'une conférence de presse dans un grand hôtel parisien, le meneur de l'Equipe de France a expliqué qu'il avait reçu des éclats de verre dans l'oeil gauche lors d'une soirée à New York où étaient présents les chanteurs Drake et Chris Brown.

Une soirée pendant laquelle les deux se sont battus (à cause de Rihanna semble-t-il), et Drake en est venu à balancer une bouteille sur Chris Brown (ouvert au menton). La suite, c'est du grand n'importe quoi avec 5 blessés, dont Tony Parker qui a expliqué qu'il avait surtout protégé sa copine.

et ça continue encore et encore...

Pougli Kun

Lolz mais elle a rien de fou cette meuf en plus, pour en arriver à se battre en public de façon vénère :nerd:

Bakappoi

je crois que ça tient surtout du QI des 2 protagonistes. N'empêche, pendant que 2 boulets se battent pour une pouffe, TP, lui, protège sa meuf du danger :napo:

Nono

Citation de: Pougli Kun le Juin 15, 2012, 06:42:48 PM
Lolz mais elle a rien de fou cette meuf en plus, pour en arriver à se battre en public de façon vénère :nerd:
Futch n'aime pas ça.

Bakappoi

ah et sinon parker doit se faire opérer de l'oeil finalement ^^

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/116885/tony-parker-en-fonction-des-resultats-on-peut-tout-imaginer-dont-un-forfait/

Citation« Ça ne se passe pas comme je l'avais imaginé. Lorsque j'ai donné ma conférence de presse vendredi dernier après avoir effectué un passage aux urgences à la descente de l'avion, je ne pensais pas que ça allait être aussi grave. J'ai effectué des examens supplémentaires le vendredi après-midi et ils ont trouvé un bout de verre qui avait pénétré à 99% l'œil gauche. Je peux le dire aujourd'hui, j'ai failli perdre mon œil. J'ai donc été opéré le dimanche matin sous anesthésie générale. C'est pour ça que je suis resté sur Paris au lieu de rejoindre l'équipe de France à Pau le 20 juin comme je l'avais annoncé ».

:chat1:

putain c'est vraiment moche si il rate sa dernière chance de participer aux JO à cause de 2 crétins, depuis le temps qu'il attendait ça...

Bakappoi


Hobes

CitationHope Solo : «Beaucoup de sexe»

«Il y aura beaucoup de sexe» dans le village olympique des JO de Londres a déclaré Hope Solo, la gardienne de l'équipe des États-Unis, dans une interview au magazine ESPN. «Lorsque vous vivez cette expérience unique, vous voulez vous créer des souvenirs, que ce soit sexuel, en faisant la fête ou sur le terrain. J'ai vu des gens avoir des rapports sexuels à l'air libre, sur l'herbe et entre les bâtiments», a également déclaré la gardienne de l'équipe tenante du titre olympique.

:ninja:


Shin


Bakappoi


guyzou


Shin

c'est ouf, je m'en souvenais pas, il était dernier !

Gmooron

C'est Raquil et Djhone qui finisse 1er et 3eme ?
Me souviens de la remontee de Raquil ouais ... et j'ai toujours ete convaincu que Djhone aurait pu faire mieux).

Et Guyzou, toi, t'as lu la news de lequipe.fr ...