Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Alphonse


Bakappoi


nash

Citation de: pippoletsu le Juillet 25, 2012, 01:59:25 PM
Soyez honnête.
Vous en avez vraiment qq chose à carrer de ces JO ?

l'attentat suicide de delanoe fou de rage  :cl11:


Shin

Citation de: Bakappoi le Juillet 25, 2012, 02:48:17 PM
Citation de: pippoletsu le Juillet 25, 2012, 01:59:25 PM
Soyez honnête.
Vous en avez vraiment qq chose à carrer de ces JO ?

oui.

le basket, les 100 et 200 m, la victoire du Bresil au foot, la victoire de la France en foot femme.
la domination de la Chine dans pleins de sport.

nekikool

Ouais les sports co, le judo parfois c'est sympa. Et puis tous les sports où d'un coup t'as une partie tendue/avec des français, je me souviens avoir déjà vibré sur de l'escrime par équipe.
Oh j'aimais bien mater le concours de plongeon aussi. Bref j'attends jamais particulièrement l'évènement mais souvent dès que je me retrouve le nez dessus je trouve un sport qui me scotch.

pippoletsu

Aux JO de Pékin, je m'atais pris d'affection pour le concours de plongeon. Matez ça au réveil, c'était rafraichissant.

JiHaisse

Les rediffs sur France 3 en pleine nuit c'est priceless aussi. Bon pour Pékin c'était du direct mais c'était cool aussi.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juillet 25, 2012, 01:59:25 PM
Soyez honnête.
Vous en avez vraiment qq chose à carrer de ces JO ?

Moi, les événements comme ca je peux y passer devant des dizaines d'heures devant!
Je me rappelle en 2004, j'avais un mal de bide sévère qui avait duré une semaine, j'avais du bien perdre 4kgs je pouvais difficilement avaler qquechose, j'éatis seul chez moi, j'ai passé une semaine entière ou pas loin à pas sortir, juste à comater sur le canap' devant les JO! :jap:
En fait mon problème c'est que je m'intéresse à quasi tout:
Athlé, judo, escrime, natation, handball, basket évidemment, mais aussi kanoë Kayak, cyclisme sur piste, 4 sans barreur, triathlon, tout je te dis. :sweaf:
Doit y avoir que le plongeon et encore et le foot que je suis pas.
Sauf que là ben ca va pas êt' possible.


Gmooron

Honnetement, il a aucune chance sur 100m ... ca sert a rien de se griller pour ca.

pippoletsu

Chais pas, la dépassement de soi tout ça... mais bon même les sportifs gèrent en banquier maintenant on dirait :tanpi:

Hobes

Il ne peut pas courir 10 courses par jour juste pour le fun. Il a une vraie chance sur 200, autant ne pas se griller pour une épreuve ou il a 1% de chance d'accrocher un podium.

Gmooron

Ouais enfin faut quand meme bien voir que enchainer 100m, 200m + relais, ca prend de l'energie quand meme.
Alors oui, c'est possible et les meilleurs des meilleurs peuvent ... mais la c'est surtout le risque de se blesser et de pomper dans ses reserves avec la seule idee au bout qu'au mieux, il peut arriver en finale ...
D;un autre cote, sur 200m, il a une vraie chance de medaille.

Alors moi aussi j'aime bien le panache et tout mais bon, de nos jours, il faut faire des choix :vieux:

pippoletsu