J'en appel à votre savoir, vos relations ou vos talents pour m'aider avec ma Dreamcast. Je vous explique, j'ai récupéré une Dreamcast d'occaz, je l'ai testé une fois chez moi avec Skies of Arcadia qui a booté direct. Puis j'ai pris le train avec la demoiselle pour changer de région et m'installer en Bretagne.
Une fois à bon port, je branche le tout, tente de lui faire avaler un CD-Boot (Utopia) et là rien ne se passe. Je me dis qu'il est trop raillé mon vieux CD-R de ma jeunesse et je passe à un CD de démo Dreamcast officiel. Il passe nickel. Ouf !
Je me dis que je vais commencer Skies of Arcadia du coup, je vire le CD de démo, j'insère le doux disque de Skies of Arcadia et ... rien ne se passe. Je reste dans le menu dans la Dreamcast. Comme avec Utopia.
J'ai tenté plusieurs fois, rien à faire. Même le CD de démo ne marche plus.
Que faire ?