The King of Fighters XIV, The Future is Now (PS4)

Démarré par Hobes, Novembre 09, 2015, 09:24:09 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

On verra le jour où j'aurai une PS4 et un stick compatible  :cry2:

Hobes

Si des gens veulent jouer cette semaine (et si les serveurs fonctionnent), n'hésitez pas à vous signaler.

Je pense en parler dans le prochain podcast donc j'aurais besoin d'adversaires de talent :cool:

pippoletsu


Shin


CrichtonCrais

Puyo a l'air sous le charme d'après le dernier Gaijin Dash.

Hobes

#35
Citation de: Hobes le Avril 25, 2016, 08:30:07 AM
Ils arrivent à me donner envie alors qu'il y a 0.0001% de chances que j'apprécie.

Et bien... finalement... j'ai l'impression d'avoir remonté dans le temps. Je prend un plaisir immense à y jouer. J'avais vraiment peur, en 3D, de perdre le feeling KOF mais alors vraiment pas du tout.

Le jeu conserve sa nervosité, sa technicité et se permet le luxe de proposer un contenu ultra riche. En solo c'est l'orgie. En multi le netcode est impeccable.


Diantre et chose auquel je ne croyais pas (oui je me moquais des mécréants qui disaient "c'est pas si moche :o" sérieusement suffisait de voir les screens...). Eh bien croyez le ou non, c'est vraiment pas si moche :hein:

Ce n'est pas next-gen mais le jeu s'en sort bien. J'ai même été emballé par certains niveaux dont celui de Geese :love:

(faut imaginer des éclairs animés, l'effet miroir du sol...)



Ou encore :




Même certains personnages ont une classe folle. Par exemple, pour reprendre l'exemple de Geese, première fois depuis longtemps que je le trouve badass. Son costume avec les motifs est superbe. En image arrêté ça ne donne pas grand chose mais en mouvement, ses vêtements rendent vraiment bien.





Par contre en ligne y a vraiment un gros niveau. J'ai intérêt à m'entraîner moi :clserieux:

CrichtonCrais


Hobes

Par contre va falloir que je me prenne un pad Hori (je n'arrive à rien au stick, pas assez l'habitude) parce que la DS4 :segolhaine:

Présentement, je n'ai plus de pouces à cause de cette "croix" en mousse.

Coca_Impact

K O A ? les dual Shocks seraient des mauvaises mannetes ?  :fx:

CrichtonCrais

Pour la baston 2D, aucune manette ne m'a jamais convaincu. Le stick fût une révélation.

Hobes

#40
Avec la disparition de May Lee, il va me falloir un autre perso qui utilise au mieux son jeu de jambe. Je vais peut-être me pencher sur le cas de Luong :hmm:

Je n'aime pas du tout son look mais elle a pas mal de patates dans les pieds.



Hobes

Ivre, Hobes va craquer pour Rock Howard alors qu'il dénonce les prix prohibitifs des DLC de ce KOF IV dans le dernier podcast :ninja:




Bakappoi

Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle version pc par contre :(