Minecraft : Alors on creuse

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:52:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Je vais laisser la parole a Baron :tapie:

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

J'ai testé il y'a plusieurs mois, ça marchait pas, en lieu et place j'avais une vison d'alcoolique.

Ashura

J'avais pas réussi à l'installer la dernière fois, je vais retenter parce que c'est vrai que ça démonte quand même. Ma maison sous-marine aurait nettement plus de gueule en HD :cool:

Ashura

Bon bah toujours pas moyen d'installer cette merde, ça fait des conflits avec les mods déjà installés et ça corrompt mes sauvegardes, avec le fameux message "saving chunks" qui hante les nuits de beaucoup de joueurs PC.

Hobes



La prochaine Minecon à DisneyLand Paris :boltquestion:

Ashura

J'essaie de motiver deux potes pour y aller, ça risque d'être blindé de geeks pas sortables mais bon, c'est marrant quand même.

Ashura


Ryle

La reproduction de Westeros (Game of Thrones) a bien avancé :











http://www.eurogamer.fr/articles/2013-01-30-the-staggering-westeros-recreation-in-minecraft_3

100 personnes qui bossent dessus depuis 4 mois.

Ashura

:sweaf:

Moi qu'étais déjà tout fier de ma trollface...

Ryle


Ashura

Je viens de découvrir le dernier hors série de Canard PC l'outil "Feed the beast". Putain quand je me souviens de la galère que c'était pour modder le jeu, maintenant ça se fait en deux clics :bauercry: Enfin ça me fera une excuse pour m'y remettre comme ça, vu que la version Vita n'arrive pas.

Ashura

Des gars d'un forum que je fréquente ont relancé un serveur, bon bah c'est reparti. J'ai de grandes ambitions niveau construction encore :cool:

chou

#58
CitationChou : en fait dans Minecraft t'as le mode survie et le mode création/God. Dans le premier tu dois aller chercher tes minerais et autres composants pour tes objets de décoration et construction. Dans le deuxième mode tu as tout à disposition, tu peux voler donc plus simple pour construire des trucs en hauteur. Là on a du faire des échafaudages et des grues pour construire la cathédrale.
Signaler au modérateur

J'ai le jeu mais j'y joue pas assez il y a donc le Créatif/ Survie OK .... on est bien d'accord .
Mais dans dernières mises à jour du jeu sur PS4, un nouveau mode "AVENTURE"  figure au coté de "SURVIE" et "CREATION"

Ça fait un 3ème mode. C'est pour ça je posais ma question  :nerd:



Zoup je vous ramène des infos la dessus du coup, voila ce que j'ai trouvé :

Citation
Le mode Aventure

Mode de jeu qui tend à se populariser. Ici les joueurs ne peuvent pas casser de blocs ou avec certains objets dans certaines exceptions. Ici le but est de vous faire vivre une aventure, d'où le nom du mode de jeu, à travers diverses map créées par d'autres joueurs, un peu comme un JDR.

Version détaillé :

Citation"Le mode aventure est un mode de jeu principalement conçu pour les cartes créées par les joueurs, limitant une partie du gameplay habituel. La plupart des blocs ne peuvent pas directement être détruits à la main et requièrent des objets spécifiques, mais la majorité des interactions (comme avec les créatures, ou les autres entités) sont toujours présentes, l'artisanat également. Les blocs de commande peuvent avoir un rôle important dans les parties en mode aventure. Ce mode de jeu peut également être utilisé comme un moyen de protéger son serveur des destructeurs sans installer de plugins, puisque les blocs, les horloges, et les autres objets plaçables ne peuvent pas être détruits."


Les blocs de commande ?? késako, jsuis jamais arrivé à ce stade  :roll2:

Ashura

#59
C'est la partie ingénierie du jeu, qui repose essentiellement sur des circuits en redstone. J'y ai jamais trop touché non plus c'est assez... complexe