Recalbox - Le retrogaming des feignants qui sont BG

Démarré par JiHaisse, Février 27, 2015, 11:41:18 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse



CitationLa recalbox vous propose une large sélection de consoles et de systèmes, depuis les premieres bornes d'arcade, jusqu'aux plateformes comme la Playstation, en passant par la Nes et la Megadrive...
La Recalbox fait aussi office de Media Center. En la connectant au réseau domestique, vous pourrez lire les vidéos depuis tout appareil compatible (box internet, ordinateur).

Je compte m'en monter une, j'ai cru comprendre que le dongle sans fil et la manette 360 sans fil fonctionnaient dessus, dès que j'ai confirmation je clique.

Shin


Alphonse


JiHaisse


JiHaisse

En attend je vais essayer de configurer Retroarch sur le Nexus Player avec le pad ou ma Moga. :jap:

slyt

#5
voici le lien vers le site : http://www.recalbox.com/

Il vous faudra obligatoirement :
Un Raspberry Pi 2 + son boitier
Une carte micro SD d'au moins 16GO
Un cable d'alimentation micro USB > 1.5AMP
Un cable HDMI

Une manette PS3 Sixaxis, Dualshock 3, ou une copie Shanwan, ou une manette USB. Mais la manette 360 semble fonctionner.
Une clé bluetooth
Un clavier USB (pour l'installation uniquement)

Bhaal42

Non la clef Bluetooth c'est avec la manette PS3,, si on a une manette 360 filaire (Ou n'importe quelle manette USB) on peut s'en passer

slyt


amamildor

JiHaisse tu t'es lancé dans le projet finalement ?
Je serais curieux d'avoir ton retour si c'est le cas

Gmooron

J'avais totalement oublié ce truc ...

Le projet est toujours bien envie et ya des mecs qui se sont fait des trucs de malade :cry:
Pourquoi je suis pas bon de mes mains pour faire la même chose ...

Un mec qui s'est fait un double-joystick portable. Comme ça, sa femme gueule pas qu'une borne d'arcade prend trop de place :nerd:


Recyclage de tables IKEA :


Bon et des tonnes de barcade bien sûr ...

Tulkas

Sympa le truc, ca tombe bien j'ai un Raspberry 2 chez moi.
Je l'avais prit pour faire du MII à domicile, d'ailleurs ça marche du feu de dieu se truc.
Un fois que j'en aurais fini avec mes MII je pourrai le convertir en ça.

Gmooron


Tulkas

Récupérer des MII sur 3DS, mais c'est hors sujet ici.

Gmooron