#132 - Majora's Mask, Hand of Fate, Oddworld et de l'actu

Démarré par Hobes, Mars 02, 2015, 05:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Parce que si tu vires les jeux Nintendo il reste grand chose sur 3DS ?  :lol:

pippoletsu

Shantae, Gunman Clive 2, Fantasy life, c'est Nintendo aussi ?
En même temps si tu vires les jeux third party ça donne quoi ? Ah bah ça donne la Vita tiens ^^
Je me demande même si Oreshika est pas mon premier jeux third party de la machine depuis Gravity Daze !

Akṣobhya


Bhaal42

Citation de: samizo kouhei le Mars 06, 2015, 05:13:40 PM
Parce que si tu vires les jeux Nintendo il reste grand chose sur 3DS ?  :lol:
J'ai moitie de jeux Third Party sur 3DS (bizarrement des VN, des J-RPGs et des indies)

Oncle Fernand

Citation de: Bhaal42 le Mars 06, 2015, 05:40:44 PM
J'ai moitie de jeux Third Party sur 3DS (bizarrement des VN, des J-RPGs et des indies)

Laisse, il est méchant. Il aime pas le cinéma indépendant américain.

Donkusei

Bon faut bien admettre que la 3DS, ça se résume grosso modo aux productions Nintendo (surtout en Europe). Mais je pense que la comparaison n'est pas à faire car justement c'est ça la vraie différence avec la Vita, la Vita n'est pas soutenue par Sony. Peu de productions exclusives, pas forcément de grande qualité, ça a des conséquences. Et surtout, Nintendo propose des genres de jeux variés, du « AAA mobile » (Luigi's Mansion 2, Kid Icarus, les Zelda, Mario 3D Land, Fire Emblem etc.). La Vita, et ça fait un moment que c'est comme ça, à part les portages et les jeux indés, c'est le néant. Ce ne sont pas forcément des mauvais jeux mais tu peux y jouer ailleurs, et surtout t'achètes pas une console pour ça.

Oui c'est un bel hardware, l'écran est fantastique, Gravity Rush et Tearaway c'est cool... Mais c'est juste pas suffisant.

glen

Je suis pas d'accord, tout est question de goût. L'argument "les jeux indé dans ton pieu" suffit à me convaincre perso :bave: Je suis très friand de ce genre de jeux (et l'offre est variée) et je préfère indéniablement y jouer sur portable, j'adore jouer sous la couette  :vice: Donc si, j'achète une console pour ça :o surtout quand on la trouve à 100 balles :o

pippoletsu

#67
Isaac Rebirth et Spelunky partout > *
Par contre les jeux dédiés, hors Memories of Celceta BGE et Velocity 2X GOTY, moyen convaincu.
Bref console de merde.

Arleider

#68
Pour la PS Vita, j'attends surtout la localisation des 2 Sen no Kiseki, le prochain Y's et Tokyo Xanadu de chez Falcom mais j'ai peur que si quelqu'un le localise et qu'il sortirait que dans 2-3 ans, je l'aurais déjà perdu l'intérêt (Coucou,  Trails in the Sky : Second Chapter qui est ultra "daté").

Sinon, je vais continuer de prendre des cours japonais  :)

CrichtonCrais

Pippo qui dit que Wind Waker est son préféré, je me sens moins seul  :love:

Coca_Impact

Parce que c'est pas le préféré de tout le monde ?

Nono


CrichtonCrais

Beaucoup de monde à tendance à dire ALTTP ou Ocarina of Time. Voir Link's Awakening.

Akṣobhya

Je le met juste après ALTTP pour ma part (vu le nombre de fois que j'ai fait ALTTP je ne peux le mettre ailleurs que 1er :ninja:).
J'aime la mélancolie, voire même nostalgie que dégage Wind Waker, qui offre une belle fin à Zelda.

glen