Ori and the Blind Forest (Multi)

Démarré par glen, Janvier 21, 2015, 09:54:29 AM

« précédent - suivant »

glen

Sortie le 11 mars pour Ori and the blind forest, avec une nouvelle vidéo pour l'occasion



Ça a l'air moins simpliste que je ne l'aurais cru, j'ai hâte.

Hobes

#1
La vidéo de lancement, ce déluge d'effet visuel :hein: C'est juste wow.



Et dire qu'il n'y a que 800 vues en deux jours.


Sinon 8 à 15 heures de durée de vie et le titre coûtera 20€ au lancement sur 360/One. Sans doute la même chose sur PC. Dommage qu'il ne fasse pas partie des premiers jeux cross-buy Windows/One.

MykeHell


glen


Bakappoi

Oui, même si j'ai un peu peur de l'effet rayman.

glen


Bakappoi

Non, le côté super beau mais super chiant sur la longueur.

Akṣobhya

#7
Ah pour Rayman Legends j'ai trouvé tous les niveaux super fun et qu'au contraire il savait se renouveler.

pippoletsu

On s'est pas mal fait chier ici sur Rayman. 

Bakappoi

Citation de: Démiurge le Mars 07, 2015, 08:45:41 PM
Ah pour Rayman Legends j'ai trouvé tous les niveaux super fun et qu'au contraire il savait se renouveler.

Ne l'ayant pas encore fait je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais je parlais surtout du origins.

sopor

Citation de: Bakappoi le Mars 07, 2015, 10:01:43 PM
Ne l'ayant pas encore fait je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais je parlais surtout du origins.

Malheureusement pour toi, Legends est encore moins bon qu'Origins  :/ et en plus 1/3 de Legends est composé de niveaux d'Origins...

Akṣobhya

Les niveaux sont funs pourtant, avec en plus ceux musicaux et avec les effets graphiques.

sopor

J'ai trouvé les niveaux musicaux sans intérêt question gameplay (après oui visuellement c'est réussi). Les points forts, pour moi, c'est le jeu à plusieurs qui marche bien (que ce soit dans les niveaux ou le kung foot), les niveaux tactiles excellents avec l'implémentation réussie du Gamepad et les défis / leaderboards quotidiens super bien pensés. Pour le reste c'est moins bon que Origins que je ne plaçais pas non plus hyper haut. Et ça manque de challenge, le 100% est bien trop facile.

glen

Les premiers retours sont excellents.. comment je vais faire pour jouer à tout  :haaa: et je suis pas là du week-end en plus :haaa:

MykeHell

Deux screenshots maison en 4K pour le plaisir des yeux: