Ori and the Blind Forest (Multi)

Démarré par glen, Janvier 21, 2015, 09:54:29 AM

« précédent - suivant »

glen


mangoover

Tu as coincé sur quels passages? Parce que pour le moment j'ai pas rencontré de grande difficultés (3h de jeu).

MykeHell

Spoiler
Bosquet Brumeux. Il faut atteindre un point élevé en ne prenant que les projectiles des "cracheurs" qui ne sortent du sol que quand tu es à bonne distance d'eux. Du coup, il faut toujours se maintenir en l'air avec leurs projectiles (en sachant que les murs sont parsemés d'épines) tout en anticipant le prochain et en se plaçant au bon endroit (en l'air touours) pour que le précédent renvoi son projectile et enchaîner ainsi de suite. Ça m'a pris du temps avant de trouver le bon endroit dans les airs pour pouvoir aller ou je voulais. Je suis peut-être juste une quiche en plate-forme.
[Fermer]


MykeHell

#48
L'exploration dans le jeu étant relativement sympa je me suis dit que je tenterais bien les succès et puis j'ai vu ça:

Supersonique
Termine le jeu en moins de 3 heures.

Immortel
Termine le jeu sans mourir une seule fois.

Elite
Termine le jeu sans dépenser de Point de compétence

:dlrgne:

Hâte de voir les premiers speedrun.

manire

#49
y a vraiment un mode multi dans ce jeu ? car il n'en parlent pas dans le test

MykeHell

Pas de mode multi. Pas de coop, rien.

La seule composante "multi" c'est le classements en ligne quand tu as fini le jeu qui prends en compte le temps que tu as mis pour le finir et le nombre de morts.

glen

#51
1h30 de jeu, sous le charme complet.
edit : 3 heures, ce jeu :leuv:

Gabora

Faites gaffe, un bug du jeu peux faire très mal à votre partie :

http://www.gamefaqs.com/boards/691088-xbox-one/71400769

CitationTheres a game breaking glitch that I just fell victim to. Throughout the game you will encounter doors with a purple light that require you to kill a certain/all enemies to open it. I was at 98% complete and encountered one of these doors. I killed the enemies and the saved instantly after. The door opened and I went through like normal but decided not to carry on and turned back, I ended up dying and when the game loaded again the door was closed but the purple light was gone. The enemies that you had to kill were also gone so there was nothing I could do.

Basically when you encounter these doors don't save after killing the final enemy and before the door has opened.

glen

J'approche de la fin, impossible de faire autre chose que d'y jouer sans cesse :leuv:
La puissance du GOTY, bordel. Ça enterre tellement les tentatives de jeux de plateforme de ces 4/5 dernières années (rayman inclus). 

sopor

On verra si c'est mieux que mon duo gagnant Super Meat Boy / Donkey Kong by Retro  :p

glen

Justement y'a clairement l'adn de super meat boy je trouve.

MykeHell

Il ne s'en cache pas et l'indique dans leurs principales inspirations.

Hobes

Il y a même une référence directe dans le jeu. Si vous l'avez raté :

Spoiler
[Fermer]

glen

Une des seules zones que je ne pourrais pas faire à 100% (les ruines) car inaccessible par la suite :cry2: Enfin je loupe pas grand chose non plus.
En dehors de ça j'ai vidé toute la map, presque 10 heures de jeu, j'attaque le dernier dongeon :leuv:

MykeHell

Chose qui m'a bien saoulé d'ailleurs cette zone devenu soudainement inaccessible alors que t'as quasiment tous les pouvoirs pour pouvoir y retourner sans problème.