Hits Nintendo Wii

Démarré par Hobes, Février 10, 2016, 10:21:39 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Bhaal42 le Février 11, 2016, 08:01:46 AM
Justement, je suis du genre à appuyer sur X pour sauter dans Smash et j'ai plus aimé les DLCs (Miam la demone et le Ninja) donc je conseille plus la Vita !
Oui mais il reste quand même un indispensable sur Wii !
En plus ya une trad française après, apparemment moins bonne que la version anglaise mais c'est toujours un plus !
On peut jouer avec la manette classique sur la console pour ceux et celles qui sont allergiques au stick pour le saut !
J'aimais bien !

Hobes

#16
J'ai viré la couleur verte et la question d'exclusivité parce qu'en fait, de nos jours, ça devient compliqué. LostWinds par exemple est désormais disponible sur iOS. Du coup ça reste une exclusivité console mais dans l'esprit ça n'est plus la seule machine. D'autres jeux sont ressortis sur Wii U aussi. Bref difficile à maintenir.

Autant faire apparaître une liste de bons jeux sans distinctions de plateformes.

J'ai aussi renommé les "incontournables" en "ils font presque l'unanimité" rien que pour Muramasa :D

Et j'ai ajouté trois jeux : Metroid Other M, Tales of Graces et Project Zero 2 Wii Edition.

Mine de rien il y a de quoi faire, on approche les 40 bons titres sur la plateforme.

pippoletsu

Metroid Other M, il fait presque l'unanimité ?

Hobes

#18
No sé, je ne l'ai pas fait. Il n'est pas listé comme tel en tout cas parce que justement j'avais entendu des avis contrastés à son sujet. Il mérite d'être dans les incontournables selon toi ?

Bhaal42

Ah que non, bien au contraire!

pippoletsu

Non je ne le mettrais pas dans les incontournables, j'ai un soucis avec ce jeu, je sais tjs pas aujourd'hui quoi en penser...

CrichtonCrais

Une carabistouillef peut-être ?

Drizzt_daermon

Pas que je sois un fan de party game mais pour moi, Wario Ware Smooth Moves est un véritable chef d'oeuvre d'étrangeté et de frénésie drolatique. Il a largement sa place dans les incontournables ^^
Et en démat', j'ajouterais World of Goo

Yao

#23
Pour pinailler je dirai que Punch Out fait l'unanimité quand même !!!
Au contraire de NMH2 qui divise !

pippoletsu

Punch out est un incontournable, pas de discussion.

Drizzt_daermon

Je confirme. Grand jeu parmi les grands et d'une profondeur insoupçonnée en début de partie.
Mésestimé par la presse, c'est un magnifique jeu de rythme avant d'être un jeu de boxe  :)

Yao

Citation de: Drizzt_daermon le Février 11, 2016, 05:43:05 PM
Je confirme. Grand jeu parmi les grands et d'une profondeur insoupçonnée en début de partie.
Mésestimé par la presse, c'est un magnifique jeu de rythme avant d'être un jeu de boxe  :)
Tout à fait en fait, c'est pas un jeu à ranger dans la catégorie sport ! :D

jenesuispasunrobot

#27
Kirby return to dreamland est indispensable pour moi, un fantastique jeu de plateforme au goût d'arcade avec ses couleurs, ses spirites géants, ses bonus!

Indiana Jones : fate of atlantis est à rajouter de les p&c
http://www.nintendolife.com/reviews/2009/08/indiana_jones_and_the_staff_of_kings_wii