Votre dernière mort dans un jeu vidéo ?

Démarré par Hobes, Mars 09, 2015, 02:19:56 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Tué par le coeur de Mom dans BoI:Rebirth

Hobes

#16
Saut de la foi raté dans Assassin's Creed Rogue. Un peu de mal à viser la paillasse sur un îlot complètement perdu isolé de toute menace (si ce n'est des castors mais ça va encore comme menace).

Futch

Me suis fait bouffer par un léopard dans Far Cry 4...

Da Playa, MD


antchall

Pillars of Eternity : j'avance bien, je tombe dans une fosse où m'attends un dragon, je me prépare, au bon d'un combat épique je réussit à vaincre le drake :yeah:

J'avance pour prendre le loot et là surgit une armée complète de petits grouillots qui ont totalement détruits mon groupe affaibli par le combat précédent  :mouai: :mouai:

chou

Tiens.. je crois avoir subi ma mort la plus idiote d'un jeu video...

Dragon Fine Soup , Petit Action RPG vue de dessus tres sympa et simple :love:


Je suis mort en tentant l'option  "me nourrir"  .... (dans le jeu c'est une icone couteau et fourchette  ) d'une Pelle sans trop réfléchir , oui une pelle ordinaire comme dans Shovel knight qui sert a creuser ..Dans tout les jeux video ya rien qui se passe .

Sauf ici les développeurs ont pensé a cette "option" = Moin 957 HP morte violente + sauvegarde manuelle loin dans le jeu ... :facepalm:

J'suis bien resté 1 minute a pas comprendre cette nouvelle mort un poil inédite  :D


pippoletsu


Akṣobhya

Un râteau aurait été plus compréhensible.

Hobes

Deux gros crocodiles dans Trails of Cold Steel.
A chaque attaque ils m'ont paralysé un personnage, je me suis retrouvé avec mon soigneur comme seul survivant qui ne faisait que se redonner de la vie chaque tour... retardant d'inéluctable. Qui est arrivé.

J'ai refait le combat, je les ai battu sans perdre de vie :mad:

Coca_Impact

Du coup moi, c'est sure Trails in The Sky, contre ces mystérieux hommes en noir masqués. Un pique de difficulté soudain, j'avais pas save  :dlrsad:

Hobes

Citation de: Hobes le Février 09, 2016, 01:13:31 PM
Deux gros crocodiles dans Trails of Cold Steel.
A chaque attaque ils m'ont paralysé un personnage, je me suis retrouvé avec mon soigneur comme seul survivant qui ne faisait que se redonner de la vie chaque tour... retardant d'inéluctable. Qui est arrivé.

J'ai refait le combat, je les ai battu sans perdre de vie :mad:

Et maintenant avalé par un alligator dans Mafia 3. Non mais qu'est-ce que c'est ces histoires ? :khaleesi4:

Yodan972

Zelda Orcanica of Time : Empalé à répétition par des soldats hommes-cochon/bulldog ...

Yodan972

Ecrasé sous les coups de marteaux d'un type bizarre (un boss apparrement) dans hyperlight drifter ...

Nyamoru

Que ce soit sur mes jeux de la fin de l'année 2016 comme Far Cry Primal, BloodBorne, Witcher III ou encore Kid Icarus sur NES ; je me rends de plus en plus compte que je meurs essentiellement en tombant...
Je peux affronter des dizaines et des dizaines de monstres, d'assassins, de boss dantesques sans mourir, la seconde d'après un trou & Game Over...

:mad:

Coca_Impact

C'est déjà ça, je suis doué ni pour l'un ni pour l'autre, du coup je repique sur des Puzzles Games  :mouai: