Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Mars 17, 2015, 02:32:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationSquare Enix president teases JRPG surprise for fiscal 2015

Square Enix president Yosuke Matsuda teased a "considerable amount of high-end games" for the company's fiscal 2015, including a Japanese RPG "surprise."

"For fiscal 2015, I think we have a considerable amount of high-end games both inside and outside the country," Matsuda told Nikkei Trendy. "Starting with Final Fantasy XV, we'll be putting out news for Japanese RPGs."

Matsuda continued, "I think we'll have a little surprise, too," before clarifying he's referring to "a JRPG for home game machine(s)."

Square Enix's personal resolution for fiscal year 2015, according to Matsuda, is "a box of surprises." This apparently refers to how well the company can deliver in terms of releasing surprising and interesting works.

"With respect to HD titles for 2015, our Japanese and Western studios are both bolstering their lineups considerably, so it'd be wise to keep an eye on them," Matsuda concluded.

http://gematsu.com/2015/03/square-enix-president-teases-jrpg-surprise-for-fiscal-2015#WZQTvcoYauUU34Pl.99

Mais avec Square-Enix, ça peut tout aussi bien être un JRPG free-to-play.

Sprite Oddity

#1
DQ XI ne serait pas une surprise, Yūji Horii en parle depuis un moment. Mais bon, avec Square la formulation des annonces est toujours déceptive.

J'entends ça comme le retour d'une licence Square, ou Enix, sur console de salon (je suis peut-être trop optimiste).
Taro Yoko (Nier, Drakengard) est censé bosser sur un jeu.

Hobes

Tout à fait mais j'entendais le terme "surprise" comme étant une annonce, tout au plus.

J'imagine très bien que ça puisse être les premières images de Final Fantasy Type-1 également.

pippoletsu

Citation de: Sprite Oddity le Mars 17, 2015, 04:44:24 PM
DQ XI ne serait pas une surprise, Yūji Horii en parle depuis un moment. Mais bon, avec Square la formulation des annonces est toujours déceptive.

J'entends ça comme le retour d'une licence Square, ou Enix, sur console de salon (je suis peut-être trop optimiste).
Taro Yoko (Nier, Drakengard) est censé bosser sur un jeu.
Juste pour savoir, quand tu dis déceptive, tu veux bien dire trompeuse ?


pippoletsu


Ashura

Je connaissais ce sens en anglais mais je savais même pas qu'il existait chez nous :oo

pippoletsu

Ya tout un tas de hipsters et de marketeux dégueulasses qui veulent faire passer déceptif pour décevant.
Et là je dis non, il y a des infamies impossibles à tolérer.

CrichtonCrais


pippoletsu

Et le premier qui dit qualitatif pour de qualité, il va avoir des soucis. Et pas des petits.

minikenshin

Toujours est il que les annonces SE sont généralement déceptives et décevantes...
Bref on verra..


Bhaal42

On aura plus d'infos le 13, mais les lettres correspondent encore moins à DQ

Bhaal42

Bon maintenant c'est START 20150415
On aura le fin mot de l'histoire demain!

Steph