Je ne voulais pas car je n'aurais jamais le temps de m'y investir comme il faudrait mais j'ai craqué et j'ai lancé le jeu (sur Dolphin avec un jeu Wii d'occasion). Du coup j'ai un peu moins d'une dizaine d'heures et j'ai l'impression de n'avoir pas commencé.
En fait je suis pas loin du niveau 20 de mémoire et je suis toujours dans la zone du début. J'ai vu toutes les parcelles du terrain et j'ai été amusé - et surpris - de voir qu'on pouvait sauter par dessus certaines barrières et autres environnements.
Le truc c'est que je veux tout faire, tout voir, mon côté complétionniste qui parle sans doute mais aussi simplement mon plaisir de se balader. C'est pour ça j'imagine que lorsqu'on m'offre une quête, j'ai déjà tout ce qu'il faut sur moi (et ce, quasiment tout le temps).
D'ailleurs je m'interroge sur les monstres uniques. Parfois j'attends que le jour se lève, et inversement, juste pour vérifier qu'il n'y en a pas un qui apparaîtrait là (en gros chaque zone qui a un nom, je m'y arrête une dizaine de minutes ou plus). Est-ce qu'ils sont définis ou c'est de l'aléatoire ?
En tout cas Pippo dans le dernier podcast m'a fait peur. Je pensais caser 1 heure par ci, par là mais si c'est 180h j'en ai pour un an
