Xenoblade Chronicles / Xenoblade Chronicles 3D (Wii/3DS)

Démarré par Tulkas, Février 09, 2015, 09:35:12 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Avis à ceux qui récupéreront le jeu, il y a un patch 1.1 à télécharger depuis l'eShop.






pippoletsu

Des patches Day One chez Naintendeau. La fin du monde est là.

Tulkas

Graphiquement le jeu en prend tout de même un coup, dans la nature ça va mais dans la ville c'est limite pas agréable. :sweat:
Je suis content de retrouver Xeno, mais je suis pas sure que la New 3DS était la console la plus approprié pour le recevoir.
Parce que le style graphique ne convient pas des masse et surtout n'a pas été pensé pour celle-ci.
Et c'est flagrant.

Pour le reste absolument rien a dire c'est comme l'original.
Bon on est repartie pour la grande aventure.

Bhaal42

Smooth McGroove Toujours aussi cool!
Spoiler
[Fermer]

Steph

Très classe encore une fois. Il est vraiment fort.

Cette musique, je pense pour quiconque ayant fait le jeu, elle reste inoubliable. La version "de nuit" est sublime aussi.

pippoletsu


Steph

#52
Ca n'est pas la best OST ever pour rien  :o

Titikaka

Commandé à l'instant!
Je connais pas du tout la saga. J'espère que je vais accroché. Mais les 2-3 tests vu par-ci par-là m'ont motivés.

pippoletsu

Mayrsi Myke. Donc les bugs visés, je pense qu'il s'agissait des cutscenes qui ne se lançaient pas.
Genre la 1ere fois que tu croises Fiora.

pippoletsu

2h avant de me lancer dans le 1er donjon. Ce jeu :leuv:
Et encore, comme j'ai mon équipe complète là, je pense aller tenter le monstre unique sur le chemin du donjon.

LordSinclair3DS

Citation de: Tulkas le Avril 01, 2015, 11:10:20 PM
Graphiquement le jeu en prend tout de même un coup, dans la nature ça va mais dans la ville c'est limite pas agréable. :sweat:
Je suis content de retrouver Xeno, mais je suis pas sure que la New 3DS était la console la plus approprié pour le recevoir.
Parce que le style graphique ne convient pas des masse et surtout n'a pas été pensé pour celle-ci.

Donc en gros, le jeu est plutôt moche sur New 3DS mais reste fortement intéressant ?
C'est vrai que c'est un choix curieux, car tout le monde va dire "ouais mais c'est quand même moche". Dommage pour une resortie d'un jeu.
Maintenant, ils se sont peut-être dits que Xenoblade n'avait pas touché assez de joueurs et que les amateurs de RPG ont tous une 3DS ?

pippoletsu

Ils se sont surtout dit (ta 2de proposition) qu'ils avaient un jeu unanimement reconnu d'un pdv critique alors qu'il a été peu vendu.

Tulkas

De tout façon les graphisme d'un jeu tu t'en aperçois 5 minute.
Si le jeu est bon tu arrives à passer outre assez facilement et puis je viens de finir la séquence introductive de la colonie 6.
Et le jeu envoie toujours autant, le facia noir est toujours aussi classe, les mécanique encore plus intéressant maintenant que j'ai comprit comment ça fonctionne et je chiale toujours autant même si que connaissais déjà l'intro.

En tout somme, ça reste un pur RPG comme je les aimes et je suis repartie a fond dessus.

pippoletsu

Ayé les mekons sont là :leuv:
Je vous raconterai plus tard le moyen de merde employé pour rentrer rapidement à la colonie 9 sans utiliser le fast travel :leuv:
Je vous ai déjà dit à quel point ce jeu était nul ?