Xenoblade Chronicles / Xenoblade Chronicles 3D (Wii/3DS)

Démarré par Tulkas, Février 09, 2015, 09:35:12 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Démiurge le Mars 25, 2015, 06:54:55 PM
Par contre en parlant de portages loupés, JVC a mis 12/20 à FF Type-0 HD du fait que si intrinsèquement le jeu reste bon, son portage est loupé.

"Vendu au prix fort pour un portage". J'ai ri.

Un rapide tour sur le test de The Last of Us Remastered (au hasard, ça marche avec n'importe quel portage HD++...) et tu vois 19/20 et visiblement le prix ne gêne pas.  :dioufizgod:

Akṣobhya

Elle avait mis 18/20 à la version Wii ça donne combien d'après ton taux de conversion :crazy:

D'autant qu'elle est loin de surnoter, si vous regardiez ses autres tests...

Citation de: MykeHell le Mars 25, 2015, 07:15:42 PM
"Vendu au prix fort pour un portage". J'ai ri.

Un rapide tour sur le test de The Last of Us Remastered (au hasard, ça marche avec n'importe quel portage HD++...) et tu vois 19/20 et visiblement le prix ne gêne pas.  :dioufizgod:

Ah c'est sûr que pour TLoU y a eu du favoritisme ! (et d'autres)
Néanmoins c'est pas la première fois que je lit qu'aucune adaptation n'a été réalisé quand au passage du gameplay PSP -> PS4 avec toujours de gros problèmes de caméra qui sont devenus encore plus important.

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Mars 25, 2015, 07:18:36 PM
Elle avait mis 18/20 à la version Wii ça donne combien d'après ton taux de conversion :crazy:

D'autant qu'elle est loin de surnoter, si vous regardiez ses autres tests...

Ah c'est sûr que pour TLoU y a eu du favoritisme ! (et d'autres)
Néanmoins c'est pas la première fois que je lit qu'aucune adaptation n'a été réalisé quand au passage du gameplay PSP -> PS4 avec toujours de gros problèmes de caméra qui sont devenus encore plus important.
Ben 13 :miyamoto:

Tulkas

Passer d'un jeu PS3 a une Ps4 avec un lisage des texture sa passe le gouffre technique entre les 2 console n'est pas colossale.

Passer d'un jeu PSP qui est grosso modo équivalent a une 3DS à une PS4 le gouffre est bien plus important, de plus Type-0 est pas un FF extraordinaire et se trimballe pas mal de défauts qui était excusable sur PSP mais beaucoup moins sur une console de salon.
C'est un peu comme si on te vendait le MGS de la PSP sur PS4 et qu'on essaye de te le vendre à 70€, ça le fait pas trop.
Le probléme de se jeu, c'est qu'il est là pour excusé la vente de la démo de FF15. 

Akṣobhya

Perso j'attendais beaucoup le jeu sur PSP et j'avais lu pas mal de bonnes critiques.

Bref, pour en revenir à Xeno, qqun sait où on pourrait encore trouver des Amiibo Shulk ???
Car j'en ai pas vu un seul dans la région :(

MykeHell

Je regarde le trailer de lancement et...



Encore faudrait-il pouvoir le trouver... :chirac:

Tulkas

Hélas avant même la sortie, il était déjà en rupture de stock :cry2:
A mon avis c'est pratiquement impossible de le trouver, a moins que tu trouves une boutique de jeu oublier du monde des vivants au fin fond des montagnes et ou une de ses figurine fut oublier sur un étagère.

mangoover


CrichtonCrais

Nintendo n'a pas annoncé Shulk parmi les amiibo qui seront reproduis.

Akṣobhya

Ils se moquent du monde.
Je ne vais pas le prendre a 50€ sur Amazon :mad:

amamildor

le portage semble bon, ça me rassures car j'avais pris le New 3DS en pensant à ce jeux. J'avais revendu ma wii avant qu'il ne sorte et je suis donc passer à côté  :cry2:.

Il faut que je termine Persona Q et après je fonce dessus  :love:

pippoletsu

Moi je l'ai eu au prix normal.

Et de toute façon s'il est revendu 1000000000000000000000miyards sur Amazon, Nintendo ne touche rien de plus que prévu, c'est le revendeur qui gagne qq chose sur la transaction.

amamildor


pippoletsu


Pierri

A cause du hype autour de Xenoblade Chronicles X, je me suis mis à Xenoblade Chronicles et j'aime beaucoup !
Monolith Soft a vraiment modernisé le modèle du RPG japonais : pas de "game over", pas besoin de retourner voir les PNJ pour compléter les quêtes annexes, des combats dynamiques et tactiques, une superbe narration... C'est vraiment excellent. :love:
Par contre je ne suis toujours pas fan de la direction artistique pour les costumes des personnages. C'est très, très kitsch.
L'épisode X sera beaucoup plus classe à ce niveau là je pense. :cool: