Xenoblade Chronicles / Xenoblade Chronicles 3D (Wii/3DS)

Démarré par Tulkas, Février 09, 2015, 09:35:12 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Bon, bah je vais vraiment plus essayer de faire les quêtes annexes, parceque laisse tomber le nombre  :lol: Et surtout je passe plus de temps a chercher les monstres concernés qu'a jouer.

J'ai eu un gros monstre de level 70+ qui a pop juste derrière moi, j'ai rien compris  :roll:

Akṣobhya

Ayant (re)reçu ma N3DSXL, je me lance dans la bataille !!
Déjà rien que la cinématique d'ouverture :love:

Titikaka

5h de jeu. Ca me plait bien!
Je commence à comprendre les phases de combat. Par contre je m'en sors mieux quand c'est moi qui dirige le bourrin (Reyn).
Vous dirigez quel perso vous?

pippoletsu

Plus tard dans le jeu, je laisse Shulk à l'ordi et prend une healeuse / magicienne. Au début, tjs Shulk pour bien tâter des pouvoir de la Monado.

Bhaal42


Titikaka

Oui c'est justement pour ça que je prend Reyn: je m'embrouille dans les pouvoirs avec Monado! :roll: Faut que je fasse un effort
J'aime bien le système de quêtes annexes aussi. Je me focalise pas dessus et j'en débloque de temps en temps.
Franchement pour mon premier saut dans le RPG je suis satisfait... J'accroche bien.

Eiki

Citation de: Titikaka le Avril 16, 2015, 05:22:19 PM
Oui c'est justement pour ça que je prend Reyn: je m'embrouille dans les pouvoirs avec Monado! :roll: Faut que je fasse un effort
J'aime bien le système de quêtes annexes aussi. Je me focalise pas dessus et j'en débloque de temps en temps.
Franchement pour mon premier saut dans le RPG je suis satisfait... J'accroche bien.

Xenobade, c'est un peu le " Baby ! My first RPG " . C'est juste parfait pour commencer et s'initier au genre je trouve.

Gabora

C'est effectivement pas bien dur pour l'instant ! Je viens de finir la mine, et je n'ai jamais quitté Shulk.

Akṣobhya

Au bout de 14h de jeu je me décide enfin à sauver Juju !!
J'ai fait toutes les Missions Annexes disponibles et explorer la jambe de Bionis !
Mine de rien toutes les missions du campement sont limitées dans le temps.

Là je suis Nv 24 et je viens de récupérer l'Art Vitesse du Monado.
Vous me conseillez quelles Arts à développer ???
Je vise Monado Bouclier pour Shulk, tout ce qui est Soin pour Sharla et celles Rouges pour Reyn.

CrichtonCrais

Moi je fais tout au feeling, pas de plan. Peut être que c'est une mauvaise idée. Je suis à peu près au même endroit que toi, un peu avant. Moins haut niveau par contre.

Akṣobhya

En même temps vu le temps que j'ai mis et tout ce que j'ai fait, m'étonne pas que je sois haut niveau.
Là j'attends d'avoir toute l'équipe avant de refaire des Quêtes Annexes pour que tout le monde prenne de l'xp... dommage qu'elles ne donnent pas de PC :/

Tulkas

Pour info dés qu'un personnage te rejoint il récupère le même niveaux d'XP que ceux de ton groupe.
A moins qu'il en est plus a l'origine, en tout cas c'est l'impression que j'ai eut.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Avril 18, 2015, 10:47:19 PM
Moi je fais tout au feeling, pas de plan. Peut être que c'est une mauvaise idée. Je suis à peu près au même endroit que toi, un peu avant. Moins haut niveau par contre.

Perso je fonce. Les quetes annexes sont d'un ridicule, on est vraiment dans le pur MMO, elles ne servent que de pretexte a te faire faire de l'XP.

Pour l'instant je n'ai ni besoin des gemmes ni de stuff plus puissant que le stuff que je recupere en combat, donc je me contente d'avancer dans l'histoire en tapant du monstre en passant (je prend quand meme les missions annexes qu'on me donne, vu qu'elles se terminent souvent toute seule en battant les monstres qu'on croise.)

Bon par contre, les marais la nuit, tres classe.

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Avril 19, 2015, 08:26:50 AM
Pour info dés qu'un personnage te rejoint il récupère le même niveaux d'XP que ceux de ton groupe.
A moins qu'il en est plus a l'origine, en tout cas c'est l'impression que j'ai eut.

Pas tout à fait: Sharla avait une barre d'xp en plus et Dunban 1 niveau 1/2 en moins.

J'en suis aussi au Marais.
J'attends de récupérer les 2 autres avant de refaire des Quêtes.
Par contre c'est chiant que chaque nouveau perso revienne avec tant de PC en moins, quand moi j'arrive à une colonne complète.

Titikaka

Waw j'ai l'impression de trainer! Je suis à 10h environ (niveau 19) et je viens de taper l'espèce de pieuvre mécanique qui avait chopé Juju. Faut que j'aille à la colonie 6 maintenant.
Par contre y'a encore un truc que je maitrise pas trop: les visions. Si je vois que Sharla par exemple va se prendre une grosse charge physique ou éther, je vais vers elle, je tape B, et après?? Il faut que je lui fasse utiliser un art mais elle se prend quand même toujours la charge :mouai:
Bref y'a un truc que j'ai pas encore saisi...Faut que je fasse bouclier monado et que je reste à côté d'elle?