Xenoblade Chronicles / Xenoblade Chronicles 3D (Wii/3DS)

Démarré par Tulkas, Février 09, 2015, 09:35:12 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Faut que tu utilises l'art bouclier de Monado sur elle.

Bhaal42

Si le nom de l'attaque ert blanc, c'est bouclier monado, si c'est rouge, bah il faut interrompre l'attaque en l'étourdissant ou le faire changer de cible

Titikaka

Je peux utiliser le bouclier Monado sur quelqu'un ou je dois l'activer et rester à côté d'elle?
Si c'est une attaque physique du coup soit tu attires l'attention du monstre avec un art (impossible si t'as Shulk?) soit tu pries pour que la victime puisse envoyer un truc qui endors ou autre?
Bon je verrais ce soir, je vais bien finir par comprendre le truc!

Gabora

Bouclier sur la personne concernée ouais. Ou sinon tu "préviens" un de tes persos pour qu'il fasse une attaque qui reprend l'aggro sur lui.

Ou tu balances une attaque enchainement qui va faire oublier au monstre son attaque.

Titikaka

Citation de: Gabora le Avril 20, 2015, 04:23:20 PM
Ou sinon tu "préviens" un de tes persos pour qu'il fasse une attaque qui reprend l'aggro sur lui.

Ah oui!
Du coup si Sharla est menacée par une attaque physique par exemple, je préviens Reyn et lui fait lancer une provocation. Ca y est j'ai compris! :cool:
Merci

Bhaal42

Bouclier Monado, ca s'active pour tous tes persos, donc t'as pas a rester près de ton allié

Tulkas

Par contre ton bouclier serra inutile si son niveaux est inférieur a celui de l'attaque. Mais tu devrais retrouvé l'info dans les tuto c'était expliqué lors du combat contre l'araignée.

Titikaka

Oui oui ça j'avais vu pendant le tuto.
J'avais juste pas tilté que je pouvais avertir un autre perso que celui qui va être attaqué.

Tulkas

Je suis ravi, je me demandais comment rendrait le village frontière et il est toujours aussi beau.
C'est sans doute un de mes endroit préféré du .jeu

Akṣobhya

Puis ils sont tellement mignons !!
Vive le Héropon !
Qui est du reste dans ma Team ;)

Tulkas

C'est vraie qu'il a des capacités très intéressante, comme celle de faire chuter un adversaire même si celui-ci n'est pas déséquilibré.

Akṣobhya

J'ai déjà Dunban pour ça.
Pour le moment ma Team est:
Dunban (moi), Riki (en Mage avec toutes ses altérations et son soin) et Melia.

J'hésite juste à mettre Dunban à poil pour en profiter pleinement? ??

pippoletsu


Akṣobhya

Nan, il a des bonus de compétences qui augmentent son Esquive s'il est sans armure !
Pour une fois que le fanservice n'est pas à sens unique ! :o

Sprite Oddity

Est-ce que la version vendue en France propose aussi les textes en anglais ?