Xenoblade Chronicles / Xenoblade Chronicles 3D (Wii/3DS)

Démarré par Tulkas, Février 09, 2015, 09:35:12 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2015, 04:35:57 PM
Faut ds ressources de dingue pour faire qq chose de réaliste et vivant...

Ah non mais je suis d'accord hein. C'est juste que quand on commence a s'ennuyer dans un jeu, on fini par voir tous les petits défauts qu'on ne verrais pas sur un jeu qui nous passionne.

Tout est question de subjectivité dans le jeu vidéo, un boss qui attend sans bouger pendant des heures pourra m'énerver et juste après, voir mario envoyer des boules de feux ne me posera aucun problème.

dark_omens

Citation de: Gabora le Juin 17, 2015, 04:32:52 PM
Par contre, Xeno, c'est "betement" vivant. C'est vraiment un pur MMO a ce niveau, les monstres qui passent leur vie à tourner en rond dans 5 m² sans manger ni dormir, puis d'un coup à disparaitre pour se faire remplacer par d'autres monstres qui font la meme chose, mais de nuit :nerd:

Un peu comme dans Shenmue...Et pourtant je n'ai entendu personne s'en plaindre...

Au-delà de ce troll (purement gratuit je l'avoue), je préfère encore un semblant de vie que pas de vie du tout. Et dans Xeno le voyage (l'appel de l'espace et l'envie de découvrir de nouveaux lieux) est tellement agréable qu'à côté les mornes plaines et les villages désespérément vides de Nier  m'ont mortellement ennuyé. C'est simple les 132 heures passés sur le titre de Monolith Software m'ont paru plus courtes que les 30 passées sur celui de Square Enix...

Titikaka

Je sais que c'est pas évident mais pouvez-vous me dire à la louche/grosso merdo quel pourcentage de la quête principale j'ai effectué?
J'en suis:
Spoiler
A la ville des Hayentes, j'ai sorti Melia de l'embrouille dans la crypte et le papy empereur vient de partir avec son sceptre vers l'île prison. Je dois aller le rejoindre.
[Fermer]

Gabora

Je dirais que t'en est a 65%. Il te reste encore un paquet de choses à faire. Et encore j'ai abandonné juste avant la fin, et j'étais déja a presque 80h, sans faire les quêtes annexes.

Titikaka

Ah oui quand même...
Je suis toujours autant à fond dedans mais ça me prend tout le (peu) de temps que j'ai de dispo en ce moment...
Bon l'avantage c'est que pour 35€ j'aurais joué de avril à octobre!  :)

Gabora

Je continue de penser que les quêtes annexes et les dialogues en carton sont vraiment pas important, donc si t'essaie de faire toutes les quêtes annexes tu vas pas avancer bien vite c'est sur.

pippoletsu

Les dialogues annexes ne sont pas important, la balade elle par contre...

Tulkas

J'ai une petit question pour ceux qui on fini le jeu.
Spoiler
Je suis ou Mekonis se réveille avec Eghil, apparemment ça commence à sentir le Boss final, a mon que se soit Dickson qui est quelque peu suspect dans cette histoire.
Mais il me reste encore des quêtes à effectuer au niveau d' Alcamoth et comme celle-ci on des minuteur sur leur quête j'ai peur d'en perdre l'accès.
C'est le cas ou pas? 
[Fermer]

pippoletsu


Tulkas


Tulkas

A ben voilà
Spoiler
Les masques sont enfin tombé, Ehgil était un type sympa et Dickson est un gros salaud.
Vous êtes sure que les mecs qui sont à Alcamoth sont pas tous mort?
[Fermer]


Tulkas

Pourquoi?
Que t'ai je fait pour mérité ça?
Spoiler

Tout les habitants d'Alcamoth se sont transformé en monstre et du coup j'ai plus accès a mes quêtes annexe.
Certes la ville est intact et les habitant ne sont pas mort.
Mais bon mes quêtes elles, elles ont belle et bien disparue. :cry2:
[Fermer]

pippoletsu

Ah merde...
T'as pas une save avant ? Ça m'avait pas du tout marqué cette histoire à cet endroit là...
Tu voulais un sociogramme full ?

Tulkas

En fait comme il y a pas mal de scène assez forte j'ai fait des save pour pouvoir les mater plusieurs fois.
Mais bon j'aurais de tout façon pas  passer encore 10 heures à faire ses quêtes, ou plutôt les trouver.
C'est pas bien grave.