Xenoblade Chronicles / Xenoblade Chronicles 3D (Wii/3DS)

Démarré par Tulkas, Février 09, 2015, 09:35:12 PM

« précédent - suivant »

Gabora

C'est pas comme si les quêtes annexes avaient un quelconque interet. C'est comme vouloir faire toutes les quêtes dans WoW.

Bhaal42

Vers la fin, tu as quand meme les quetes pour forger des monado alternatives, plus les quetes de la Colonie 6

Tulkas

Citation de: Gabora le Août 18, 2015, 07:42:19 AM
C'est pas comme si les quêtes annexes avaient un quelconque interet. C'est comme vouloir faire toutes les quêtes dans WoW.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, elle permet de visiter de fond en comble la carte et te donne une bonne excuse pour du Level up. Jamais j'ai fait de Level Up dans le jeu et c'est bien grâce a ses quêtes.
Et puis certaine de ses quêtes t'ouvre de nouveau horizon et de nouvelle zone.
Là j'ai récupéré une clef, elle va bien ouvrir un porte à un moment.
Comme le grand temple ( le tombeau du Roi Agire ou un nom de se genre) qui se trouve au fin fond de la jungle, à un moment il y aura bien un quête qui me demandera d'y aller.

Se qui est dommage c'est que les cartes ne sont pas assez précise et qu'il n'y est pas d'encyclopédie. Quand on te demande tel objet sur telle créature et que tu as une partie de ces objet dans ton inventaire c'est rageant de pas avoir de note sur l'endroit ou tu l'as trouvé.

Gabora

Perso ça ne justifiait pas les 60h supplémentaires à investir dans le jeu. Mais j'ai moins accroché que vous je pense, vers la fin le jeu m'a clairement fatigué.

Tulkas

Tu parles a un mec qui a passé 180H sur Fantasy Life ou le principal intérêt du jeu était de faire du Farming.  :lol:

pippoletsu


Tulkas

Je suis heureux, la quête qui avait disparue aprés mon combat contre
Spoiler
Eghil
[Fermer]
est réapparue.
Pas au même endroit, mais c'est exactement le même personnage qui te le redonne dans d'autre condition. D'un autre coté heureusement car il semblerai que se soit l'une des plus grosse quête annexe du jeu  qui ramifie énormément des quête annexe précédente et qui concerne la plupart
Spoiler
des ruines
[Fermer]
que l'on croise dans le jeu.

Mais bon pour l'instant j'ai pas le niveau pour me la faire et surtout pas
Spoiler
les clefs
[Fermer]
.

pippoletsu

Patiente, balade toi, tout te sera clairement révélé pour ton plus grand plaisir.

Tulkas

Bon, je pense que j'en est fini avec Xenoblade Chronicle.
J'y est passé 140H de pure plaisir, mais maintenant que j'ai
Spoiler
Trouvé toute les clefs et accédé au temple du sommet des 3 sages, remis en fonction Alcamoth et trouvé des documents dans un laboratoire.
Je ne vois pas trop se qui me reste a découvrir dans le jeu comme secret.
D'ailleurs j'ai été un poil déçus par se que j'ai trouvé, je m'attendais a de petites zone supplémentaire ou au moins arriver a sauver les Hayenthes de leurs métamorphoses. 
A moins qu'il y ait des trucs que j'ai complétement zappé, 
[Fermer]

pippoletsu


Tulkas

J'ai fais la fin, avec un niveaux 98, le pauvre n'a pas fais long feu. :lol:

Spoiler
La fin est pas mal du tout, en partie assez prévisible par rapport aux événements avec Ehgil. C'est se moment là de l'histoire qui m'a vraiment mis une grosse claque et qui pose les enjeux et aboutissants de l'histoire.

Par contre je rage encore de mettre fais encore avoir avec AL, Alvin -->  AL  --> 2001 l'odyssée de l'espace
En plus c'est une IA, honte sur moi.
[Fermer]

pippoletsu


Tulkas

#177
non pas assez motivé pour faire du pure level up rien que pour eux
D'ailleurs il me semble en avoir croisé 2, un au sommet des 3 sages et un dino dans la jungle et possible qu'il y en est un sur un ile dans la mer d'Eryth

pippoletsu

Et uniquement quand il pleut le dernier, pas simple de le chopper en fait...

Tulkas

La seul raison d'aller tuer ses bestiole est de récupérer le dernier élément pour
Spoiler
la copie de monado
[Fermer]
et aller battre la créature la plus puissante du jeu pour avoir l'épée la plus puissante n'a aucune logique pour moi.