Xenoblade Chronicles / Xenoblade Chronicles 3D (Wii/3DS)

Démarré par Tulkas, Février 09, 2015, 09:35:12 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Titikaka

NOOOOOOOOONNN!!!
ARhhhh!

Je viens à l'instant d'effacer ma sauvegarde sans le vouloir!!!!
Dites-moi qu'il y a une solution!!

Put** quel c**

Titikaka

Purée je crois que c'est mort...65h, level 46 et j'avais fait plein de quêtes annexes pour augmenter les arbres de socio...
C'est foutu je le relance pas pour l'instant.

CrichtonCrais


Titikaka

Entre le départ de Bielsa, le départ de Pippo du podcast et maintenant ça ! :cry2:
Bon je vais chercher une corde et un tabouret.

En même temps je vais pouvoir me lancer sur un autre jeu car j'étais uniquement centré dessus dernièrement.
Mais put*** ça fait quand même bien chier.

CrichtonCrais



Tulkas

Ça m'est arrivé aussi, mais heureusement j'avais fais un sauvegarde de secours.
En tout cas je compati aussi, c'est rude quand ça arrive et va retrouver la motivation après ça.

Drizzt_daermon

Arf, 65 heures de jeu à la poubelle, dur dur Titikaka, je compati. C'est réellement un investissement conséquent qui s'envole et une durée trop longue pour recommencer en ce qui me concerne. Je pense que la limite absolue est 30 heures de jeu perdues, au delà, le jeu fini avec un tampon "plus jamais ça"

Tulkas

J'avais déjà commencé Xeno sur WIIu, j'avais dut passé déjà plus de 70H dessus et j'ai tout de même tout reprit a zéro avec la version 3DS.
De plus je suis allé plus rapidement la deuxième fois ayant comprit beaucoup de mécanique qui son plus ou moins simple a comprendre.
Le meilleur exemple est le boss de la mine ou j'avais super galéré la première fois, la second c'est passé tout seul.

Titikaka

Je commence petit à petit à me refaire à l'idée de m'y remettre mais pas avant les longues soirées d'hiver au coin du feu je pense...Là c'est trop tôt. Le traumatisme est encore trop présent!

Quand je pense qu'il y a ptet une semaine je m'étais trompé de case pour sauvegarder et que j'avais supprimer cette 2nde sauvegarde :hein:
Incapable d'expliquer ma maniaquerie de ne pas vouloir de "fouilli"...C'est complètement c**. Enfin là j'ai guéri mon TOC je pense!

guyzou

Soutien Titikaka!
J'ai un pote ca lui été arrivé sur Star Ocean 3.  :sweaf: Il se moquait toujours de moi qui ai 3-4 sauvegardes pour un même jeu (au bout de 50h on va dire). Il devait en être à 80-90% du jeu et après avoir sauvegardé, se dit "tiens, je vais cliquer sur commencer une nouvelle partie avec un autre personnage" (il y avait plusieurs persos). Il fait les 10ères minutes et sauvegarde en vitesse avant de partir me rejoindre au club de sport....... et écrase sa sauvegarde. Il a plus jamais touché au jeu.

Hobes

Citation"Genma Hall (Nintendo UK) reveals that Xenoblade Chronicles 3D did "especially well", and that Nintendo was "very pleased" about it sales"
http://www.perfectly-nintendo.com/xenoblade-chronicles-x-nintendo-talks-about-the-audience-xenoblade-3d-sales-videos/

Alléluia.


Akṣobhya