Sujet: Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps  (Lu 379836 fois)

minikenshin

Vous ne pensez pas que c'est voulu de les montrer detestable ? (enfin surtout Charles).

Steph

Ca l'est clairement. La scène où ils sont filmé par la BBC en train de mater la TV  :sweat:

minikenshin

Mais pas tous. Ils ont clairment un ressenti vis à vis de Charles et son père. Le reste c'est bien plus nuancé, certains sont meme plutot bien montré.

Ca l'est clairement. La scène où ils sont filmé par la BBC en train de mater la TV  :sweat:
Me souviens plus trop

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22432
Le changement de casting pour les 2 dernières saisons me fait un peu flipper.
Après pour pour le fait que ça sombre dans le pathos, faut aussi voir que sur l’histoire récente, c’est difficile d’avoir un point de vue aussi distancié que précédemment.

minikenshin

Pour le casting c’est tout bon de mon point de vue :)

guyzou

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2877
RAF de cette série.

Plus généralement quand j'allume (rarement) Netflix et que je me pose avec ma femme car j'ai enfin un peu de temps pour me poser, et que je vois toutes ces séries et film, ca me fait penser à ce que m'avait raconté une amie il y a de ca 10 ans et sur le coup ça m'avait surpris et je n'étais pas bien sur d'avoir compris.
Après 4-5 ans passé au Maroc, elle me racontait combien, quand elle rentrait dans une boutique de fringues en France, elle se sentait presque mal devant tout ce choix, elle n'arrivait pas à choisir et ressortait très vite car elle se sentait presque oppressait. Je ressens la même chose devant le catalogue Netflix. Je n'ai vu quasiment aucune des séries ou films proposées et quand je vois toutes ces séries presque ad nauseam, je lâche l'affaire et dis à ma femme, "on regarde ce que tu veux", car elle au contraire binge watch à mort, notamment sur son smartphone dès qu'elle fait quelque chose....