Décèdent les Anciens : 2017, dernière fournée...

Démarré par pippoletsu, Juin 16, 2012, 08:54:32 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je n'ai que Quartier Lointain dans ma bibliothèque, il aura fallu sa mort pour que je me décide à commander Le Gourmet solitaire :( Même si je ne le recevrais pas avant 3 semaines, visiblement tout le monde va faire pareil.

Yao

Citation de: samizo kouhei le Février 12, 2017, 08:12:55 AM
Casterman va mettre la clé sous la porte.  :sweat:
Ou pas les ventes vont grimper malheureusement... :/

JiHaisse

Citation de: Yao le Février 12, 2017, 06:24:28 PM
Ou pas les ventes vont grimper malheureusement... :/

Pourquoi malheureusement ? L'homme était artiste, son oeuvre gagne visiblement à être connue, tant mieux si les ventes augmentent.. La mort fait son office.

glen


Yao

Citation de: JiHaisse le Février 12, 2017, 07:37:01 PM
Pourquoi malheureusement ? L'homme était artiste, son oeuvre gagne visiblement à être connue, tant mieux si les ventes augmentent.. La mort fait son office.
Mais dans le sens ou l'on porte attention à un artiste après sa disparition (ou pas...)... Après je ne critique pas car je le fais aussi.

JiHaisse

Citation de: Yao le Février 12, 2017, 07:47:28 PM
Mais dans le sens ou l'on porte attention à un artiste après sa disparition (ou pas...)... Après je ne critique pas car je le fais aussi.

Et ça a quoi d'ennuyeux ? Il y a quantité d'artistes, écrivains, peintres, musiciens qui n'ont été appréciés, ou même découverts, après leur mort..
Ce qui importe le plus pour le public, nous, c'est de les découvrir. Enfin c'est mon avis, je souhaite pas aux artistes de claquer mais tant que j'en découvre qui me plaisent.. :nerd:

Yao

Citation de: JiHaisse le Février 12, 2017, 07:51:50 PM
Et ça a quoi d'ennuyeux ? Il y a quantité d'artistes, écrivains, peintres, musiciens qui n'ont été appréciés, ou même découverts, après leur mort..
Ce qui importe le plus pour le public, nous, c'est de les découvrir. Enfin c'est mon avis, je souhaite pas aux artistes de claquer mais tant que j'en découvre qui me plaisent.. :nerd:
Du point de vue l'artiste c'est p'tet moins de fun... Je ne parle pas du public !
De son vivant de voir que ça ne décolle pas ou très moyennement, on ne le vit pas forcément bien...

Après ça ne s'applique pas forcément à Taniguchi selon moi, il avait sa renommée !

JiHaisse

Citation de: Yao le Février 12, 2017, 07:58:31 PM
Du point de vue l'artiste c'est p'tet moins de fun... Je ne parle pas du public !
De son vivant de voir que ça ne décolle pas ou très moyennement, on ne le vit pas forcément bien...

Ca je peux le concevoir évidemment mais j'ai l'impression qu'on ne parle plus de Taniguchi là.. :nerd:

Yao


Steph


JiHaisse


Jb


slyt


nash

John Surtees champion du monde de Formule 1 1964

nash

l'immmense Chuck Berry sans qui le rock actuel ne serai rien est décédé à 90 ans