Sujet: Tokyo Mirage Sessions #FE (Wii U)  (Lu 20659 fois)

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Non le gamepad est obligatoire pour lire ces messages et afficher la map, on peut pas utiliser de mode offscreen, c'est TV+Gamepad only

Tulkas

• Véritable Insurgé
J'ai oublier de le prendre  :ouch:

Bakappoi

• Dovahkiin
J'aimerais bien y jouer, mais en physique il doit être introuvable non? Et je vais pas acheter un DD externe juste pour un jeu en démat'...

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Va voir à micromania !

Gabora

J'aimerais bien y jouer, mais en physique il doit être introuvable non? Et je vais pas acheter un DD externe juste pour un jeu en démat'...

Le jeu est dispo sur plein de site en ligne : Fnac, Auchan, Cultura pour 60€.

Bakappoi

• Dovahkiin
Ah cool, j'ai peut être toujours une chance finalement :nerd:

Hobes

• Administrateur
Sauf erreur, ce n'est pas la Fnac, Amazon... et compagnie qui vendent le jeu mais des revendeurs à la con. Je dis à la con (je me raviserai si on me dit que je dis une bêtise) parce qu'il y a fort à parier qu'ils ont fait des stocks de la collector qui était si dur à trouver et dont bon nombre de personnes ont du faire une croix dessus car plus en stock.

Bhaal42

• Sorceleur expérimenté
Sur la fnac,  le jeu seul est vendu par eux, le collector est par la marketplace avec un prix qui commence à 100€ avec les frais de ports

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
En cours de téléchargement.

Sprite Oddity

• Invité
En cours de téléchargement.

Quick loading unlocked.

Tulkas

• Véritable Insurgé
Trouvé et prit le jeu a Micromania, je le lancerai quand je reviendrai du sport.

Blufunk

• Résistant de City-17
Sauf erreur, ce n'est pas la Fnac, Amazon... et compagnie qui vendent le jeu mais des revendeurs à la con. Je dis à la con (je me raviserai si on me dit que je dis une bêtise) parce qu'il y a fort à parier qu'ils ont fait des stocks de la collector qui était si dur à trouver et dont bon nombre de personnes ont du faire une croix dessus car plus en stock.
Après l'annulation de ma commande FNAC day ouane, je me suis résigné à préco sur un revendeur inconnu pour ma part et un poil plus cher et ils ont posté une photo de leur stock sur FB. Il y avait au minimum une cinquantaine d'exemplaires sur la photo, j'ai trouvé ce nombre disproportionné par rapport au stock dispo et au peu d'exemplaires à priori lachés par Amazon, FNAC, Micromania etc.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Très bonne entrée en matière, j'aime beaucoup l'esthétique et le système de combat pour l'instant.

Coca_Impact

• Pourfendeur de Locustes
Mhhh, ça me fait envie, je suis assez triste de pas avoir de WiiU à cet instant précis  :cry:

Tulkas

• Véritable Insurgé
Réfléchie bien combien de fois tu t'es fait cette réflexion