Tokyo Mirage Sessions #FE (Wii U)

Démarré par Akṣobhya, Avril 02, 2015, 03:43:15 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Non le gamepad est obligatoire pour lire ces messages et afficher la map, on peut pas utiliser de mode offscreen, c'est TV+Gamepad only

Tulkas


Bakappoi

J'aimerais bien y jouer, mais en physique il doit être introuvable non? Et je vais pas acheter un DD externe juste pour un jeu en démat'...

Bhaal42


Gabora

Citation de: Bakappoi le Juin 27, 2016, 11:05:08 PM
J'aimerais bien y jouer, mais en physique il doit être introuvable non? Et je vais pas acheter un DD externe juste pour un jeu en démat'...

Le jeu est dispo sur plein de site en ligne : Fnac, Auchan, Cultura pour 60€.

Bakappoi

Ah cool, j'ai peut être toujours une chance finalement :nerd:

Hobes

Sauf erreur, ce n'est pas la Fnac, Amazon... et compagnie qui vendent le jeu mais des revendeurs à la con. Je dis à la con (je me raviserai si on me dit que je dis une bêtise) parce qu'il y a fort à parier qu'ils ont fait des stocks de la collector qui était si dur à trouver et dont bon nombre de personnes ont du faire une croix dessus car plus en stock.

Bhaal42

Sur la fnac,  le jeu seul est vendu par eux, le collector est par la marketplace avec un prix qui commence à 100€ avec les frais de ports

CrichtonCrais


Sprite Oddity


Tulkas

Trouvé et prit le jeu a Micromania, je le lancerai quand je reviendrai du sport.

Blufunk

Citation de: Hobes le Juin 29, 2016, 08:14:19 AM
Sauf erreur, ce n'est pas la Fnac, Amazon... et compagnie qui vendent le jeu mais des revendeurs à la con. Je dis à la con (je me raviserai si on me dit que je dis une bêtise) parce qu'il y a fort à parier qu'ils ont fait des stocks de la collector qui était si dur à trouver et dont bon nombre de personnes ont du faire une croix dessus car plus en stock.
Après l'annulation de ma commande FNAC day ouane, je me suis résigné à préco sur un revendeur inconnu pour ma part et un poil plus cher et ils ont posté une photo de leur stock sur FB. Il y avait au minimum une cinquantaine d'exemplaires sur la photo, j'ai trouvé ce nombre disproportionné par rapport au stock dispo et au peu d'exemplaires à priori lachés par Amazon, FNAC, Micromania etc.

CrichtonCrais

Très bonne entrée en matière, j'aime beaucoup l'esthétique et le système de combat pour l'instant.

Coca_Impact

Mhhh, ça me fait envie, je suis assez triste de pas avoir de WiiU à cet instant précis  :cry:

Tulkas

Réfléchie bien combien de fois tu t'es fait cette réflexion