Tokyo Mirage Sessions #FE (Wii U)

Démarré par Akṣobhya, Avril 02, 2015, 03:43:15 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Honnêtement j'y ai cru aussi un temps, je pensais que Nintendo aurait pu faire la localisation vu que c'est un Spin Off de Fire Emblem.

Perso sa m'embête plus, je suis un très mauvais billingue. Mais comme toujours j'achèterai et tenterais de passer outre.

Bhaal42

800 exemplaires pour la version Collector:

Bhaal42


CrichtonCrais

Je prendrai en démat donc bon... Je suis sauvé  :D

Bhaal42

Dans mon oreilette on me dit qu'il n'y aura pas de version standard en boite, donc c'est un des 800 collectors, ou le demat

CrichtonCrais

Ah ouais... C'est fort. Ils ne croient vraiment pas dans le produit chez nous.

Bakappoi

Donc que le demat'...et vu la taille du jeu et du DD interne de la wiiU...

Bhaal42

Rah la fnac vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il ont pas assez de collector, donc je l'aurai pas !

Hobes

Argh. Rien de mon côté pour l'instant.

J'ai pourtant commandé chez l'enseigne bleu dont il ne faut pas citer le nom juste après ton message (je te remercie d'ailleurs, je l'aurais raté sinon).

Bhaal42

Au final, j'avais  4 jeux pour la. Fin du mois, mais il ne me reste que Odin Sphere et Zero Time Dilemma au final,  je prendrais TMS #FE en demat quand j'aurai fini les 2 premiers

Hobes

Il est temps de relancer la Wii U :happy: En tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris en version physique.


Bhaal42

Je l'ai quand meme bien en travers de la gorge cette histoire :(

Bhaal42

A part moi et Hobbes, y'a des gens qui jouent à ce TMS?
J'aime bien, j'ai fini le 1er chapitre (enfin le prologue et la ch.1) pour le moment les donjons sont pas trop linéaire, , et les ennemis se renouvelles un peu
J'adore le concept de Sessions qui permets d'enchaîner des combos quand on utilise la faiblesse élémentaire des ennemis. Sinon comme dans persona Q(et Fire Emblem), On a aussi des faiblesse contre les épée, lance, masse et arc.
Par contre, je joue en normal, et je trouve le jeu assez facile pour le moment, j'hésite à passer en difficile pour retouver le plaisir que j'ai avec les SMT

Hobes

L'écran du gamepad qui sert d'écran de smartphone : idée validé :superieur:

Et yep, je n'ai pas encore trop avancé mais Sprite disait justement que le jeu en hard tenait la route.

pippoletsu