Deus Ex: Mankind Divided, he never asked for this. (Multi)

Démarré par MykeHell, Avril 07, 2015, 10:57:25 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

De tout façon moi je me fais tout au Takedown  :lol: et je nettoie les zones comme ça.
Et puis je viens de débloqué toute les capacité de hacking  :cool:

Spoiler

J'ai vidé tout les coffre de la banque  :lol:, a part celui des entreprise j'ai pas réussie a y accéder.
[Fermer]

Et puis franchement Prague de nuit ça le fait pas mal aussi.

Steph

Terminé, très bonne expérience au global. Le faire sans tuer personne a été un vrai plaisir pour exploiter au mieux le level design, les quêtes annexes sont intéressantes et le jeu est vraiment immersif.
Malgré tout j'ai des bémols sur le scénario et son déroulement, et comme dit précédemment sur Prague et la D.A. globale qui sont bien moins marquantes que dans Human Revolution.

glen

En combien d'heures du coup ? J'en suis à 30 heures là, mais je suis encore assez loin du dénouement je suppose

Spoiler
Je viens de sauver Allison Stanek à la secte là
[Fermer]

Bhaal42

#78
Moi j'ai le bug du métro (M14) donc j'attends le patch pour reprendre le jeu. (j'en suis à 19h de jeu pour 75% de l'histoire)

Steph

Citation de: glen le Août 29, 2016, 12:40:12 AM
En combien d'heures du coup ? J'en suis à 30 heures là, mais je suis encore assez loin du dénouement je suppose

Spoiler
Je viens de sauver Allison Stanek à la secte là
[Fermer]

Pour le nombre d'heures je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas trouvé de compteur temps sur PS4, mais j'ai fait toutes les quêtes du jeu et beaucoup d'exploration.
Sinon par rapport à ta progression
Spoiler
j'avais choisi l'autre option  :)
[Fermer]

glen

How long to beat me parait un peu à la masse, 13H pour rusher la quête principale, 30H en mode completionist.. J'aurais au moins 40/45H au final.

glen

Ah ben merde.. fini en 34 heures en fait :/

Et euh... mitigé pour le coup.
Y'a du bon : gameplay, level design, DA sur certaines zones (surtout Golem en fait)... et du moins bon : la quête principale au ras des pâquerettes :fail:, les quêtes secondaires qui relèvent pas du génie, la fin.. une impression de fainéantise un peu. Le jeu est bon, j'y ai pris du plaisir, mais ça me blase un peu tout ça quand même, c'est Human Revolution mis à jour, pas bien plus.

Steph

Citation de: glen le Août 29, 2016, 04:06:10 PM
Ah ben merde.. fini en 34 heures en fait :/

Spoiler
Oui la fin est hyper abrupte et le vrai truc intéressant c'est la vidéo pendant le générique de fin.
D'ailleurs la quête secondaire avec Sarif pose des questions assez intéressantes sur Adam je trouve.
[Fermer]

glen

Ouais mais alors le cheminement pour en arriver là, c'est quand même pas passionnant tout ça..

Steph

Non, à vouloir être trop "complexe et obscure" l'histoire est assez décevante. C'est globalement ce que je reproche à pas mal de licences,
Spoiler
à savoir penser leurs scénarios sur plusieurs jeu, et ça se sent.
[Fermer]

Bhaal42

DE4 fini et en effet la fin est abrupte et appelle aux 2 missions du season pass qui seront proposées en automne et en 2017

CrichtonCrais

Magnifique, une fin décevante pour faire vendre des DLCs. Enfin c'est ce que je comprends.

glen

Non on comprend surtout que des gens importants tirent les ficelles donc ils peuvent facilement étirer l'histoire sur un ou deux autres jeux supplémentaires..

Bhaal42

En même temps, c'est les méchants de deus ex 1 qui tirent les ficelles de ce deus ex 4...

CrichtonCrais