Deus Ex: Mankind Divided, he never asked for this. (Multi)

Démarré par MykeHell, Avril 07, 2015, 10:57:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

C'est donc suite à ce teasing interminable et bidon sur plus d'une journée à base de choix des téléspectateurs sur une vidéo live Twitch mise en place par Square Enix que l'on découvre l'annonce de Deus Ex: Mankind Divided à venir sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

C'est toujours Eidos Montreal aux commandes et ça fera la une du prochain GameInformer. Coverage trailer au bout du lien: http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/04/07/may-cover-revealed-deus-ex-mankind-divided-568435.aspx



Quelques artworks/screenshots:








Steph

Hormis les combats de boss qui n'avaient rien à faire là j'avais beaucoup aimé le premier, la direction artistique était vraiment chouette et les possibilités intéressantes.

J'espère pour le coup qu'ils auront un peu regardé ce qu'a fait la concurrence, notamment Dishonored pour améliorer l'expérience de jeu.

Gabora

Le précédent m'avait beaucoup gêné sur le fait que le niveau de sécurité était équivalent dans ce futur ultra technologique à celui qu'on avait au moyen age.

Quelques gardes avec des rondes ridicules, des COULOIRS d'aération (de quoi passer en voiture limite), aucun système de sécurité évolué.

Quand on sais que déjà actuellement on a des systèmes avec rayon laser, capteur de poids, de température ou de pression de l'air, ça fait con.

glen

Pour l'instant ça me fait pas rêver, le design un peu baroque-futuriste est tout ce que j'ai retenu de l'épisode précédent (que je n'ai pas eu le courage de finir).

MykeHell

Quelques infos:

Citation-Mankind Divided se déroule en 2029, soit 2 ans après Human Revolution.
-Eidos-Montréal reconnaît que Human Revolution n'était pas parfait, et a travaillé à l'amélioration des systèmes de combat et des boss fights.
-Adam revient et s'associe à un groupe d'intervention d'Interpol visant à traquer et capturer les terroristes augmentée dans un monde qui déteste et craint désormais les transhumains.
-Il a un nouveau costume augmenté qui lui permet de naviguer intelligemment entre furtivité, combat, et les interactions sociales. Vous êtes entièrement libre de choisir l'approche qui vous convient.
-De nouvelles augmentations qui viennent améliorer les systèmes de furtivité et de combat, telles que la capacité de pirater à distance les objets électroniques, déclencher sa lame de nano à distance ou encore s'entourer d'un NanoShield presque indestructible.
-Le jeu sera aussi plus ouvert que jamais, permettant de se faire son propre chemin.
- Le site se déroulera à plusieurs endroits dont Prague en République Tchèque.
- Adam Jensen a pour but initial de rencontrer Victor Marchenko, officier de l'ARC (Augmented Rights Coalition).
- Cet épisode sera plus difficile avec une IA plus poussée, se déplaçant en groupe et ayant pour habitude de fouiller méticuleusement une zone en cas de probèmes.
- On pourra « numériser » et donc repérer les ennemis, appareils électroniques et munitions.
- Possibilité de pirater les ordinateurs à distance.
- Une arbalète sera directement incorporer à votre bras.
- Aucune des quatre fins de Human Revolution ne sera prises en compte.

Retravaillés ou pas, je ne suis jamais enthousiaste quand il y a des boss dans ces jeux-là.

Les fins de Human Revolution... Tu m'étonnes vu la merde que c'était.

Tulkas

Cool, DeusEx revient enfin.
J'ai beaucoup aimé le Human Revolution, comme beaucoup j'ai trouvé que les boss du jeu était mal branlé.
Mais dans la seconde édition ils les avaient refait et étaient beaucoup mieux, donc je pense pas que le jeu souffrira du meme défaut.
Par contre on a eut Thief entre temps, j'espère que c'était un accident de parcoure.

MykeHell

#6
Premier trailer cinématique:



Qualité Gamersyde:

http://www.gamersyde.com/news_deus_ex_mankind_divided_devoile-16437_fr.html

Steph

C'est très beau, mais honnêtement ce genre de trailer cinématique ça ne me donne pas du tout envie. Je le trouve vraiment bourrin, si tu connais pas la série je pense pas que tu te doutes que c'est un jeu qui mise avant tout sur l'infiltration.

Je vais attendre les premières images de gameplay.

Tulkas

Plus que 2 ans à attendre pour la sortie du jeu.  :/
Sortie prévue pour 2016 et serra reporté en 2017


MykeHell

J'aime bien le principe de verticalité plus poussée dans le niveau qu'ils présentent. A voir si tout le jeu sera fait de cette façon mais c'est pas mal.

Ils ont laissés les mini-jeux de piratage d'ordi et de portes, pas fan de ce truc.

La présentation est molle (les gunfights à la manette...) mais ça me botte bien.

Tulkas

Moi il suffit qu'il y est Deus Ex dans le nom pour que je sorte le portefeuille.
J'ai acheté Deus Ex HR, j'ai acheté la version de luxe et j'ai même acheté la version sortie sur tablette.

Deus EX  :bave2:

MykeHell


MykeHell

Date de sortie annoncée: 23 février 2016 (PC, PS4, Xbox One)

Collector:



Et vous pouvez "augmenter" votre pré-commande:




Tulkas