Deus Ex: Mankind Divided, he never asked for this. (Multi)

Démarré par MykeHell, Avril 07, 2015, 10:57:25 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je joue au jeu sur PC avec le mise a jour DX12 et ça tourne nickel de chez nickel  :ouch:
Ça fait super plaisir, si certain avait encore des réticence à le prendre sur PC pour des problème d'optimisation.
Là tous semble réglé.

Tulkas

Fini en Pacifiste et en difficile  :cool:

Et je suis assez comptant de moi.

Spoiler
J'ai évité l'empoissonnement et l'explosion, je suppose que c'est pas forcement le cas puisque j'ai débloqué un succès? 
Ça pas été forcement le cas de tout le monde?
[Fermer]

Par contre il y a une quête qui me chagrine, celle des assassinats.
Spoiler
Lors de la première partie j'ai innocenté les deux gars, là pas de problème.

Mais lors de la seconde partie, je tombe sur la fille qui était la témoin et qui c'est avéré être le tueur en série.
Commence à discuter, ça tourne court. Mais je la neutralise et j'arrive a convaincre le flic que je ne suis pas le tueur.
Sur le coup je me suis dit que tout est OK.

Mais par la suite je suis tombé sur un appartement au dessus d'une pharmacie ou j'ai récupéré des info signalant que la fille avait été victime de manipulation cognitive et qu'on lui avait implanté des brides de mémoire dans tueur en série.
Et bien entendu j'ai longuement interrogé le pharmacien qui avait effectué ses manipulations.
Mais après plus rien.
Est se que certain on bénéficié de ses info lors de leur rencontre avec la fille dans les égouts et surtout cela permet-il de la sauver?
[Fermer]



MykeHell

Ton premier point :

Spoiler
Tu peux ne pas réussir à stopper l'empoisonnement. Vu qu'on te donne le choix à ce moment là il se peux que tu choisisses d'aller stopper le boss mais tu rateras alors le sauvetage des autres. Par contre dans l'autre sens tu peux faire les deux. Etrange mais c'est comme ça.
[Fermer]

Second point :

Spoiler
Oui, quand tu t'adresses au pharmacien tu découvres qu'il n'est pas très clair et que fouiller aux alentours pourrait aider. Effectivement, si tu vas à l'étage tu découvres sa cachette secrète ce qui te permet de rediscuter avec lui pour lui foutre la pression pour qu'ensuite ill te donne un "mot clef" permettant d'initier le dialogue avec le tueur en série pour ainsi pouvoir éviter complètement un éventuel combat. Ce que j'ai fait.
[Fermer]

Bhaal42

Spoiler
J'ai pas eu le mot clef, mais heureusement fusil à lunettes et grenades à gaz m'ont aidé à vite finir le combat. Par contre, osef, j'ai revendu la puce au pharmacien
[Fermer]

playmoo

J'ai terminé mon 3ème run en difficulté max : 1 slot de sauvegarde, avec une mort = effaçage de la save  :roll2:

Mais en fait c'est relativement facile, à partir du moment ou quand tu sens que tu va te faire démonter tu peux faire "pause"
et revenir au menu principal, du coup la tension est pas la même  :D


Hobes

T'es un grand malade :roll2: Un jour faudra que je tente un jeu qui se fait en une save comme ça. J'avais failli le faire avec Diablo 2.

Tulkas


playmoo

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2016, 12:36:41 PM
T'es un grand malade :roll2: Un jour faudra que je tente un jeu qui se fait en une save comme ça. J'avais failli le faire avec Diablo 2.

Je t'assure c'est vraiment pas très compliqué, et comme tu es sensé avoir déjà fais un run pour débloquer ce mode,
ben juste rushé la trame principale ça passe, c'est vraiment pas infaisable.
Faire le jeu sans déclencher d'alarme la c'est déjà plus tricky  :love:

Citation de: Tulkas le Septembre 26, 2016, 03:37:39 PM
Tu gardes tes amélioration d'une partie à l'autre?

Pas pour le mode le plus dur avec une save, la tu commence comme un NG.
Par contre en Nouvelle partie + oui tu garde tes améliorations.


Tulkas

C'est bien dommage, mais bon est-ce vraiment étonnant.

Drizzt_daermon

Certains visionnaires voient: Vidéo du 1 septembre 2016



Jim Sterling, toujours grande gueule, au style qui peut fortement paraître déplaisant mais ça fait tellement de bien des gens qui remuent la merde sans faire de concessions