Nier (PS3/360)

Démarré par Bhaal42, Juin 22, 2015, 02:30:34 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Bon j'ai pas trouvé de topic dédié, donc je me créé le mien.

Je m'y suis mis hier sur 360, 15h de jeu
J'aime bien, les musiques sont super belles, mais les combats sont un peu répétitifs.
Et comme je suis un peu maniaque, je passe 10x plus de temps à faire des quêtes secondaires (putain la pèche ...), je sors à peine de Facade.
Par contre, le faible drop des ressources me rends fou (RAAAAAH LES PEAUX DE CHÈVRES), resultat j'ai pas encore upgradé une seule de mes epées (je joue avec Fléau pour le moment.

Gabora

Juste pour le lol, a la fin, la meilleure épée (ou une des meilleures en tout cas) couplé a un item doublant la puissance d'attaque, permet de tuer le boss final en meme pas 10 secondes  :p

Akṣobhya

Tu as bien pensé à faire toutes les quêtes annexes avant le Time Skip ???
Ca doit faire 51%

La pêche est pas obligatoire, mais si vous la trouvez déjà très chiante, attendez de voir le Jardinage !

Pour les ressources t'as pas encore vu la Perle Noir ou l'Oeuf d'Aigle.
J'ai abdiqué, c'est le seul trophée qu'il me manque.

Bhaal42

Ok je note,  je dois être à 40%
Sinon j'ai eu l'oeuf du 1er coup et j'ai eu 2 perles noires...

Akṣobhya

Tain, j'ai mis des heures pour en avoir 2 quoi... et il en faut 15 au total je crois...

Bhaal42

Mokay je suis a la moitié de Nier ... C'est quoi ce putain de twist ? Et pourquoi j'ai l'impression que le jeu commence enfin maintenant?

Gabora

 :cool:

Par contre les quêtes genre le jardinage, j'ai même pas chercher perso. Typiquement le genre de truc que je déteste dans les jeu vidéos. Pourquoi ajouter sciemment des éléments chiants, rébarbatif, non fun et sans aucun intérêt dans les jeux ?