E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

E3 2015
Du : 16 au 18 juin 2015 (Los Angeles)

Topic de l'édition précédente :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1294.0.html

Pour discuter en LIVE pendant les conférences :
http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4

On savait que Bethesda, Square-Enix, Ubisoft, Electronic Arts, Sony et Microsoft allaient avoir une conférence.

Il faudra y ajouter celle ci :

CitationThis year, there's going to be one more press conference for us all to worry about at E3: The PC Gaming Show. Run by the venerable PC Gamer (which, like us, is published by Future), it takes place from 5pm to 8pm PDT on Tuesday, June 16th. That's at the rather inhospitable time of 1am to 4am for us here in the UK.


Bhaal42

16 au 18? FUUUUUUUUU je suis en vacances les semaines d'avant, je pourrais pas mater les conf en live ...  :sweat:

pippoletsu

En même temps, ça fait combien de siècle qu'on apprend plus rien des conf en Live ?

Bhaal42

#3
Non c'est vrai qu'il y a que le Nintendo Direct qui pourra nous donner 2~3 dates, le reste, ça va être courant 2016, y'a rien de gros et de novateurs pour cette fin d'année

MykeHell


Bhaal42

Half Life sortira jamais ... faudra que les gens codent leur propre episode 3 en utilisant le Source 2

glen

J'attendrais le lendemain pour mater les 3/4 vidéos intéressantes, comme d'habitude.

sopor

Je materai toutes les confs en live et à la fin je dirai "Pourquoi je suis pas allé dormir ?"  :cry2: :lol:

Bhaal42

Citation de: MykeHell le Avril 30, 2015, 03:15:53 PM
PC Gaming Show ?

Half Life 3 incoming.
Pas de Valve annoncé dans la liste
Citation
Participants au PC Gaming Show (liste provisoire) :
AMD
BLIZZARD ENTERTAINMENT
BOHEMIA INTERACTIVE
CLIFF BLESZINSKI
CLOUD IMPERIUM GAMES
DEAN HALL
DEVOLVER
HUMBLE BUNDLE
HEART MACHINE
PARADOX INTERACTIVE
SQUARE ENIX
TRIPWIRE INTERACTIVE

glen

Bleszinski a repris le projet, Gordon Freeman dans une armure de 140 kilos :fear:

Ashura

J'en attends tellement rien de cet E3, l'an dernier m'a complètement refroidi sur l'intérêt de ce show.

glen

A ce sujet j'aime bien l'édito du dernier CPC : les gros éditeurs sont devenus des producteurs de hype, de rêve, le jeu final n'étant qu'un sous produit qui ne compte pas tant que ça. Et malgré la déception, le public continue d'y croire année après année, car l'envie de rêver est trop forte et c'est cette envie là qui fait vendre des season pass.
Ça illustre assez bien le cirque annuel de l'E3.

samizo kouhei

J'attends la date de sortie de the Last Guardian et de Silent Hills !

Gabora

Perso ce que j'aime dans l'E3, c'est quand même les bonnes tranches de rigolades que je passe sur des chat IRC en live pendant les conf.

Mais uniquement quand les confs passent à des horaires "normaux". Pas question de me coucher a 3h du matin pour ça.

Ashura

Ouais en live sur gamerama ou neogaf, avec les gifs créés pour l'occasion, le seul intérêt de l'e3 maintenant c'est de s'en moquer.