Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs en rapport avec le JV

Démarré par nash, Avril 28, 2015, 08:29:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#30
De toute façon, peu importe le jeu, ce ne sera pas le bon aux yeux de chacun. "FFVII ? Le FF qu'est moins bon que FFVI ? Shenmue ? Ce jeu ou tu joues à un jeu en 3D avec une croix directionnel ? Ocarina of Time ? Le jeu qui tourne à 18 fps ?" :D

En tout cas, il fait partie de mes jeux préférés de l'année sans l'ombre d'un doute.

pippoletsu

Preuve évidente que ce classement est naze, ya même pas super hexagon.

CrichtonCrais

First4Figures au teasing sur sa prochaine statue :



Un choix intéressant, curieux de voir le rendu final !

Steph

Je ne savais pas où mettre la vidéo, je n'ai pas trouvé de topic sur les superplays, du coup voilà:

:|




dheen

Entendu sur le jeux des milles euro (france inter) a propos de assassin creed :
- c'est un RPG ou les gentil sont les assassins et les méchants les templiers c'est ca ?
- Oui, le but étant de tuer des gens.
- mais il y a un aspect historique non ?
- seulement dans certain episodes.

....
...
Sachant que les reponses venait d'une personne jeune ..... Naïf comme je suis je pensais que ce genre de discours se faisait rare...

Ashura

Je pense réellement qu'il se fait rare, mais peu importe la classe d'âge tu auras toujours des ignares qui plutôt que d'avouer qu'ils y connaissent rien, préféreront raconter ce qui leur passe par la tête au risque que ce soit n'importe quoi. En tant qu'amateur de foot j'y ai souvent droit sur ce sujet aussi :o

Gabora

Citation de: dheen le Janvier 08, 2016, 08:58:43 AM
Entendu sur le jeux des milles euro (france inter) a propos de assassin creed :
- c'est un RPG ou les gentil sont les assassins et les méchants les templiers c'est ca ?
- Oui, le but étant de tuer des gens.
- mais il y a un aspect historique non ?
- seulement dans certain episodes.

....
...
Sachant que les reponses venait d'une personne jeune ..... Naïf comme je suis je pensais que ce genre de discours se faisait rare...

C'est quasi toutes mes pauses dej ça. Moyenne d'age de 28 ans à la table pourtant. Mais beaucoup de filles (désolé chou  :o)

Coca_Impact

Citation de: Steph le Janvier 08, 2016, 01:35:59 AM
Je ne savais pas où mettre la vidéo, je n'ai pas trouvé de topic sur les superplays, du coup voilà:

:|



... :roll2: :roll2: :roll2: :roll2: Ho mon dieu

Gabora

#38
C'est du par coeur à ce niveau, je ne peux pas croire que ses yeux arrivent à suivre ce qui défile à l'écran.


EDIT : Mais :ptdr: le second joueur.

Coca_Impact

ça me rappel ceux qui lisent deux pages d'un livre en même temps...En plus impressionnant.

Hobes


slyt

Un speed drawning sur un mash up de Mario et des tortues ninja.
CitationDans ma tête je vois les choses ainsi : avec le temps Mario est devenu un colonel fasciste dont le but premier est de traquer toutes sortes de Tortues.

Alors pour approcher une Tortue Ninja, il s'est fait passer pour un livreur de pizzas (les clichés ont la vie dure) et quand l'une des tortues s'est amenée pour récupérer la commande, Mario lui a sauté dessus et a commencé ce qu'on appellera...un dressage sur carapace.

http://www.comicsblog.fr/23969-ViDO__Speed_Drawing__Tortues_Ninja__Mario


Hobes


Akṣobhya


Hobes