#140 - Xenoblade Chronicles, Etrian Mystery Dungeon, Ys Chronicles et de l'actu

Démarré par Hobes, Mai 04, 2015, 03:36:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glx

A propos de la partie à la fin sur YouTube, pour faire des captures vidéo iOS, 2 solutions :
- avec OS X Yosemite et un appareil sous iOS 8, on peut capturer directement avec QuickTime Player
- sinon il y a l'application AirServer (OS X, Windows : http://www.airserver.com/) qui fonctionne comme un récepteur AirPlay sur l'ordi. Faut ensuite capturer la vidéo (avec QuickTime par exemple sur OS X)

Coca_Impact

J'avoue qu'écouter ce podcast tout en rentrant marchant au travers de la campagne sous un soleil radian de printemps m'a rendu...particulièrement bucolique  :clrodin:
Quel programme en tout cas!




CitationMais ce qui me gêne beaucoup, à l'instar de tous les "MMO" du genre (je ne vois pas vraiment de différence entre la map d'un WOW, d'un Kingdom of Amalur ou d'un Xenoblade), c'est que les animaux n'ont pour seule et unique vie que de tourner en rond dans une micro surface pré définie. Ils ne chassent pas, ne se nourrissent pas, ne dorment pas, ils sont juste la, a attendre qu'on vienne les taper.
Pour ça il faut aller voir du côté du modding mon coco :



Citation* 100% Compatible with HeartFire/DawnGuard/DragonBorn.

* 100% Lore Friendly and immersive, the mod feels like its has always been part of Vanilla Skyrim.

* No Save Game Bloat, since every single feature was accomplished without scripts

* Animal Food chain 100% Completed

* Created new spawn points through all Skyrim to give a little more life.

* Most animals will try to find a mate within their species once a year.

* Bears will hibernate in winter.

* Animals will search for water in near by lakes, ponds and rivers once a day. *WIP*

* Predators will go out and hunt 2-3 times a day, if you happen to kill a predator and find some sort of animal meat in their inventory, then is very likely that predator has gone out to hunt successfully prior to his death.

* Ambient/Prey animals that search for Flora few times a day.

* Animals have unique personality, some will be scared when you approach, others wont like it if you approach and may give you a warning before attacking or running away, in Vanilla Skyrim Animals attacked you as soon as they see you... so i gave all Predators 3 Different Radius and each will react different:

-2000 (Aprox 60Mt) They pay attention to everything you do until you leave this radius.
-1000 (Aprox 30Mt) You`re getting too Close, they will start giving you warnings to back off, if you don`t they will attack after about 6-8 Seconds.
-600 (Aprox 20Mt) You`re too damn close, instant attack.

* Animal parents being followed by their cubs, you can encounter mammoths being followed by baby mammoths, Female Horkers being followed by their cubs... Deer and Elk Fawn and Calf, maybe even Bears with their cubs.

* Most animals has been given a boost of their Max Speed like Deers, Elks, Bears, SabreCats, Wolves, etc.

* Animals has been increased/decreased their Acceleration Speed, example Bears will take a little more before achieving their max speed since in Vanilla Skyrim Bears achieve their max speed instantly, which is of course "BS" and now it should feel more realistic, the contrary applies to Deer/Elk, SabreCats, Wolves and many more which should achieve their max speed faster.

* Small Critters though all Skyrim, you can encounter small spiders, Roaches, Rats and even Crabs which serve as prey for smaller predators.

* Better Factionalized animals, now there is a chance for predators to attack each other if encountered, in vanilla Skyrim you would get owned by wolves, bears, sabrecats, spiders and chaurus all at the same time, they acted like if they were a happy predator family who shared the meal... ANNOYING AS HELL, No more.

* More variation to Farm and wild animals.

* Slightly Tweaked some animal Stats to make them Tougher.

Bhaal42

Rah le boss final de y's j'ai une crampe à la main et ça fait 3 fois que je suis à un coup de le tuer,  mais que je tombe dans un putain de trou !

MykeHell



Akṣobhya

Bienvenue au Club !!
On est toujours à 1 coup de le tuer, mais y a toujours ce fichu trou... ou cette fichue plateforme coincée vu que à ce moment là tu n'as généralement plus beaucoup de terrain :ninja:

pippoletsu


Futch

Au passage, si ce n'est pas une déferlante cette semaine pour le plus musical, je quitte le podcast.

pippoletsu


Futch


dheen

Les boss de Ys au tactile c'est pas faisable !! Encore un coup des lobyiste de manette bluetooth -_-

dark_omens

J'ai écouté le podcast ce week-end et comme d'hab je me suis régalé. Je fais parti des fans adiccts de xenoblade (et j'attends la suite avec une certaine impatience). Perso j'y ai passé plus de 130 heures sans aucune lassitude. J'ai trouvé qu'il y avait dans ce jeu un parfum de voyage que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

Par contre je confirme ce que disait pippo, pour trouver le jeu (même la version basique) à prix décent, c'est une vraie plaie (http://www.priceminister.com/offer/buy/129706430/xenoblade-chronicles.html). Si vous le trouvez vraiment à 30 euros dans les bacs de vos magasins, ca m'interresse...

Hobes

Je confirme, très dur pour le trouver. Shin a dû confondre avec un autre jeu parce qu'idem, à 30€ j'achète le stock et je me paye une retraite en le vendant sur eBay (je plaisante... ou pas :ninja:).

pippoletsu