Assassin's Creed : Syndicate (Multi)

Démarré par glen, Décembre 02, 2014, 11:26:03 PM

« précédent - suivant »

glen

A priori, prochain épisode de "j'irais m'endormir chez vous " : Londres.


http://kotaku.com/next-years-big-assassins-creed-is-set-in-victorian-lond-1665343788

Futch

#1
Je viens de voir ça pour AC. Ça fait tôt les fuites là. Faut changer les couches chez Ubisoft. Bon ces derniers auraient visiblement confirmé que le jeu est en développement.
Londres pourquoi pas. Mais après y'a quelques images qui semblent bizarres niveau morphologie des personnages.

Ryle

12/05 pour les premières images et/ou/mais/donc/ornicar une vidéo


Futch

Je vais encore craquer...
Alors que je m'étais promis de finir le Unity à 100% avant.

Mais non.

Foutu Ubisoft.

Hobes

Visiblement le nom (Victory) ne serait pas le bon. Tant mieux, je trouvais ça assez moche.

Futch

Le jeu est donc renommé Syndicate. Il est prévu sur PS4 et Xbox One le 23 octobre 2015 et à l'automne 2015 pour le PC.
Voici le premier trailer :


Plus d'infos sur l'histoire du jeu qui se déroulera à Londres en 1868 et où on incarnera Jacob.
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/games/assassins-creed-syndicate/index.aspx

Bakappoi

Avec des carrosses qui défoncent les lampadaires, et ça, c'est important.

glen


Steph

#8
C'est la première fois que je n'achète pas un AC à sa sortie (hormis Rogue que je n'ai pas fait) j'ai préféré attendre de le trouver moins cher après la belle déception que fut Unity.

J'avance tranquillement dans le jeu et il me plait bien, le Londres victorien est une époque qui m'intéresse beaucoup et là encore ils ont fait un superbe travail sur la reconstitution. La ville est vraiment agréable à parcourir (surtout de nuit) et elle regorge d'endroits assez chouettes: les gares notamment sont superbes et la Tamise est assez vivante avec tous les bateaux qui y passent.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je le trouve plus axé infiltration que les autres avec un côté "mode prédateur" des jeux Batman. C'est assez appréciable même s'ils n'ont pas corrigé les soucis de maniabilité.
L'histoire est classique avec une nouvelle chasse aux fragments d'Eden, le retour de la "méta histoire" à notre époque (que des cinématiques pour l'instant), pleins de persos historiques, et surtout deux héros que j'aime beaucoup pour leur côté à la bourrins et insouciants.

C'est juste dommage qu'ils aient encore blindé le jeux d'objets à collectionner au lieu nous proposer un retour des tombeaux par exemple. Le côté gangs avec les quartiers à libérer est sympa mais vite répétitif, voire pourri pour les missions d'enlèvement.

Dernier gros point positif, le "retour" de la musique avec une bande son vraiment très très belle :)

pippoletsu

Austin.
Wintory.
Period.
Ce n'est pas juste de la belle musique de jeu, c'est de la belle musique tout court.