Metal Gear Rising: Revengeance

Démarré par Tirry, Juin 18, 2012, 05:12:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et c'est dispo en boutique déjà :o

pippoletsu

Et à part Shin, qui a fait le jeu jusqu'au bout pour le moment ?

Ryle

Du DLC :



Apparemment on joue un boss ?

Shin


Ryle

Le DLC du dessus est maintenant gratuit :

CitationPlatinum's action game Metal Gear Rising Revengeance is now cheaper and its downloadable content is now free.

Konami has cut the price of the game, which launched on PlayStation 3 and Xbox 360 in February 2013, in the US to $29.99, and made the Jetstream and Blade Wolf DLC free.

"The lower price point gives new fans the opportunity to experience the game at a reduced price, with the added bonus free DLC packs that lengthen the overall experience," Konami said.

http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-05-metal-gear-rising-revengeance-dlc-made-free

Gabora

Up du topic pour clamer mon amour du jeu  :love:

C'est vif, nerveux, classe, technique mais pas trop, un pur régal. Un boss final légèrement cheaté mais une fois recommencé 50 fois, ça passe a la 51eme  :D

Dommage que le DLC ne soit pas gratis en Europe :(

En tout cas le gameplay tout en counterattack me fait un peu penser au contre dans Street Fighter 3, bien qu'ici on ai un peu (beaucoup) plus de temps pour préparer son contre face a l'attaque ennemie.

Déja terminé 2 fois, faudra que j'y retourne un de ces 4 pour un 3eme run.

Shin

Marrant ce up, hier soir je me suis mis en tête de le refaire

Gabora


Gabora

6 mois plus tard, je me suis remis sur le jeu mais cette fois sur PC histoire de me faire les deux DLC.

J'ai déjà l'impression que le jeu est plus rapide (mais je me trompe peut etre). En tout cas j'ai voulu faire mon Pippo et ai commencé le DLC Jetstream en Hard directement, et  je me suis fait ratatiné.

Sam est classe en tout cas  :cool: