Metal Gear Rising: Revengeance

Démarré par Tirry, Juin 18, 2012, 05:12:42 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 18, 2012, 05:56:25 PM
Pfff jambonetta cété nimport kwa, an pluss on jouer une fye.

Bah là on joue un queer, c'est pas loin.

Tirry

#17
Ok Raiden dans MGS2: Son of Liberty est une vraie déception tant en terme de design qu'en terme de caracterisation. Mais Raiden 2.0 (à partir de MGS4) est quand même beaucoup plus charismatique et se rapproche plus d'un Gray Fox. Mais jeu Japonais oblige, donc personnage androgyne, hybride... bref cela fait sens pour moi dans son cas.

pippoletsu

Jambonetta était juste une sorcière à gros seins, on le vivait bien aussi ^^

Pougli Kun

Raiden dans MGS2 est à l'image du joueur, naïf* et acceptant de faire tout et n'importe quoi sans trop broncher, ses réactions au codec sont pas loin d'être les réactions du joueur la première fois qu'il fait le jeu, c'est tellement bien foutu que même manchot j'applaudirais :cool:

* "et gay :hahasarko: " proof :ofou:

Tirry

Citation de: Pougli Kun le Juin 18, 2012, 08:25:56 PM
Raiden dans MGS2 est à l'image du joueur, naïf* et acceptant de faire tout et n'importe quoi sans trop broncher, ses réactions au codec sont pas loin d'être les réactions du joueur la première fois qu'il fait le jeu, c'est tellement bien foutu que même manchot j'applaudirais :cool:

Entierement d'accord ça fait sens. Mais ce n'est pas suffisant pour réellement approcher le statut iconique dont un personnage de jeu vidéo a besoin. Raiden 2.0 a soudainement plus de potentiel.

Pougli Kun

D'un coté j'ai toujours pas fait MGS4 donc je peux peut être pas comprendre totalement :ninja:

Tirry

#22
MGS4: Gun of Patriots n'est peut être pas aussi fantastique que MGS3: Snake Eater (le meilleur MGS à ce jour), mais il y a de sacrés moments de bravoure. Et puis rien que pour le culot d'Hideo Kojima de nous faire jouer un "old" Snake et pour sa mise en scène ultra précise. A ce niveau, les apparitions de Raiden 2.0 démontrent une maîtrise dementielle de l'espace par le "réalisateur" Kojima.

Pougli Kun

J'pense que je kifferai t'façon, mais j'ai malheureusement pas de PS3 :ofou:
MGS3 est tellement intense, ce fdp de Kojima a bien joué avec moi tout le long :cry:

Nono


Tirry

Citation de: Nono le Juin 19, 2012, 08:41:49 AM
Les boss sont nuls dans MGS4.

Par rapport aux autres épisodes. Je suis d'accord. D'où la relative deception de l'ensemble des joueurs de MGS...

Tirry

Si rien n'est encore défini pour le moment, Yuji Korekado de Konami a profité d'une interview accordée à GameTrailers pour évoquer la possibilité d'intégrer un autre personnage jouable. Des missions additionnelles seraient également à l'étude. Bref, le jeu n'échappera pas à la mode du DLC.

Ici quelques photos tirées du trailer présenté à l'E3.











Vanquish était quand même plus beau non ?

Sinon Hobes, si tu veux déplacer le sujet dans le général car le jeu ne sera pas exclusivement sur PS3.

pippoletsu

ca m'a l'air pas mal du tout niveau graphisme...
J'ai l'impression que c'est plus coloré que Vanqusih, non ?

Tirry

Non c'est pas moche. Mais j'ai un p'tit souci avec la direction artistique. Chose qu'on sentait vraiment dans Vanquish.
Ici, je vois bien la volonté de mélanger monde ancien/monde moderne. Mais je sais pas... il manque un truc...
Bon faut voir le reste aussi...

Tirry

Raiden prend la pose pour un autre écran titre:


Ca sent bon l'influence du western spaghetti...