Metal Gear Rising: Revengeance

Démarré par Tirry, Juin 18, 2012, 05:12:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On sent le gros n'importe quoi made in Platinum surtout :nerd:

Tirry

Non la spécialité du Japon c'est le mélange des genres.

pippoletsu

Oui, et Platinum (enfin Kamiya quoi) est TRES TRES TRES bon pour ça, surtout quand il s'agit d'atteindre des sommets de n'importe quoi, comme sur Bayonetta.

D'ailleurs c'est qui chez Platinum qui s'intéresse plus particulièrement à ce MGR ?

Baron.de.Münchhausen

Je crois que chez Platinum games, les meilleurs supporters du jeu c'est les mecs de la comptabilité.

pippoletsu

#34


Le tuto de MGR :leuv2:

Bakappoi


pippoletsu

Ya forcément des mecs de Jambonetta qui ont bossé là-dessus, c'est O BLI GE

Tirry

 :ninja: Ca donne bien envie de decouper du cyborg ! Bien péchu. Bien défouloir !

NERDFOU

J'avais pas tilté que ce n'était pas un MGS :(

Ashura

Le fait que ça ne soit pas lent, chiant et coupé par une cinématique toutes les 10 secondes ne t'a pas sauté aux yeux ?

Tirry

Citation de: Ashura le Juillet 20, 2012, 09:28:23 PM
Le fait que ça ne soit pas lent, chiant et coupé par une cinématique toutes les 10 secondes ne t'a pas sauté aux yeux ?


Ashura

En fait je visais surtout le 4 en disant ça, j'ai adoré les 3 précédents.

Tirry

C'est vrai qu'il manque au 4 un peu plus d'action et les cinématiques sont plutôt longues (surtout les introductions des chapitres... bonne dans leur concept, (le coup des oeufs: la génétique) mais trop longue)

Ceci dit il y a quand même quelques moments cultes comme le retour à Shadow Moses.. vieille base... vielle homme...
Et le final... jamais un coup de poing a eu autant d'impact dramaturgique !

Tirry

Peut être le connaissez vous. Le documentaire de 25min: The Truth being  Rising.
Hideo Kojima, le pdg de Platinum Games Tatsuya Minami et son producteur Atsushi Inaba vous disent tout.