#142 - Toren, Inside My Radio, The Witcher et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Mai 18, 2015, 06:55:14 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

#15
Je prends un autre exemple, celui de Bloodborne, jeu qui me laissait assez indifférent, et que j'ai acheté après avoir lu les interprétations des joueurs sur le scenar, interprétations qui aurait pu être prises pour beaucoup comme du spoil, mais qui chez moi, m'ont fait adhérer a l'univers du jeu, et m'ont poussé à le prendre.

Alphonse

Ces souvenirs quand le morceau qui ressemble à l'OST de 999 fait la transition vers la partie actu :vice: :roll2:
:

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Mai 19, 2015, 03:22:16 PM
Je prends un autre exemple, celui de Bloodborne, jeu qui me laissait assez indifférent, et que j'ai acheté après avoir lu les interprétations des joueurs sur le scenar, interprétation qui aurait pu être prises pour beaucoup comme du spoil, mais qui chez moi, m'ont fait adhérer a l'univers du jeu, et m'ont poussé à le prendre.
Voilà quelqu'un de bien.

samizo kouhei

Le podcast 81 de Gamerside reçoit comme invités Olivier Penot (de Seaven) et Joachim Neuville (sound designer) qui ont travaillé sur Inside my Radio : http://www.gamerside.fr/2015/05/19/podcast-n81-special-inside-my-radio/

Tulkas

On se refuse rien, on se prend un podcast a 2 et on se fait plaisir a discuter entre pote de The Witchers pendant bien 1H30 :lol:

Se fut un plaisir de vous écouté, par contre MykeHell si tu n'as pas lu les derniers chapitre je crains fort que The Witchers 3 de spoil l'intégralité de ceux-ci.

En tout cas, vous l'avez mentionné dans la partie spoil j'attends avec impatience le moment ou il serra face à
Spoiler
Yennefer et Triss
[Fermer]
A mon avis se serra un moment super drôle dans le 3.