J'adore aussi ces combats lents. C'est l'ADN de la série, c'est ce qui m'a convaincu d'y aller.
Mais t'as pas le sentiment d'en avoir fait le tour ? Pour le moment j'entends.
Car pour un jeu qui base tout sur le gameplay, une fois que tu le maîtrises, c'est dur de surprendre. Et moi j'ai la fâcheuse impression de me retrouver dans les mêmes situations. Les gros boss de Dark Souls 2 c'était souvent : je le colle un maximum, j'esquive et je tape. Et ce n'est pas l'ajout de possibilités de jouer avec une arme dans chaque main ou autre qui va me faire disparaître ce sentiment.
Bloodborne ça a été une révélation parce que justement, les affrontements contre certains boss type le gars à la gatling (zone de 20 mètres carrés à tout cassé, du vide partout autour, combat à mort) c'était beaucoup d'adrénaline tellement c'était dynamique.
Pas question ici de dire mieux ou moins bien. Juste que dans mon cas, j'espère un peu de nouveautés. En espérant évidemment que ce dynamisme change en effet quelque chose.