Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Steph

Après 30 minutes de téléchargement j'ai enfin pu voir cette vidéo 1080p.
Bon en dehors de l'influence sur la D.A. (le château on dirait vraiment l'intérieur de Cainhurst) et le gameplay, techniquement ça a l'air aussi très proche de Bloodborne j'ai l'impression. C'est fou comme l'ambiance a vraiment l'air d'être un mix de tous les précédents jeux et il y a l'air d'y avoir des ennemis très imposants comme dans Demon's Souls et le premier Dark Souls.

Ca me plait bien tout ça :)

Hobes

J'ai pensé pareil pour Cainhurst. Même si moi c'était en mal (plus ou moins) en me disant qu'ils ont quand même beaucoup repris d'éléments.

En tout cas c'est le retour de avec des zombies qui sont prosternés devant un couché du soleil.

Et j'adore l'armure légère qu'on peut voir quand il tient un arc et lorsqu'il fait son attaque tournoyante (avec la petite cape déchirée et le casque avec des petites pointes). Je n'ai jamais joué assassin, toujours pris un gros lourdaud à armure. Ce serait peut-être l'occasion de m'y mettre.

glen

Revu 3 ou 4 fois, ça s'annonce bien :cool:
La bestiole dans la cellule là  :roll2:

Steph


glen

Joli mais toujours ces bons vieux patterns, paye ton recyclage :nerd:

Steph

Une version longue de la démo mais ça reste un écran filmé.


Steph

La petite vidéo de VaatiVidya qui va bien, il revient en détails sur les mécaniques de gameplay:


minikenshin

Y a plein d'infos sorti du gameinformer.

Je ne sais pas ce que ça dit je ne lis et ne regarde rien du tout :)

glen

http://www.darksouls3.com/fr/

Inscriptions (jusqu'au 4 octobre) pour le network test PS4 (qui se tiendra du 16 au 18 octobre).

Steph

Encore du gameplay, c'est à peu près ce que l'on a déjà vu, avec le combat de boss.


glen

On va finir par le connaitre par coeur ce niveau :D

Steph

Oui et il y a fort à parier que ça sera le niveau du beta test justement. J'espère qu'ils feront comme pour Bloodborne, au final avant que le jeu sorte on avait quasiment rien vu en dehors du premier environnement :)

glen

J'espère tellement que ce ne sera pas l'épisode de trop  :pray:

Drizzt_daermon

Miyazaki aux manettes, ça augure du tout bon  :chatlenin:

Mais les hommes sont faillibles, alors soyez près à une éventuelle déconvenue malgré tout (NO WAY !)

Steph

Citation de: glen le Septembre 17, 2015, 11:23:18 AM
J'espère tellement que ce ne sera pas l'épisode de trop  :pray:

Je ne pense pas, les joueurs ont encore faim de Souls pour l'instant. Par contre pour l'après DkS III s'ils doivent continuer à exploiter la formule, il faudra vraiment qu'ils trouvent de nouvelles choses à implémenter histoire de donner un nouveau souffle au truc.