Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

#90
Surtout que l'archi Haswell ça commence à être daté, ça serait bien qu'il prenne le Skylake en point de référence
Sinon les devs japs demandent souvent des machines gentilles, rien à voir avec les machines de guerre pour The Witcher 3 ou Fallout IV

MykeHell

Haswell ? C'est un des plus récents (2013). Ce qu'ils indiquent là c'est Sandy Bridge qui date de 2011.
Je suis sous Sandy Bridge et ça tourne toujours comme un charme.

Avec une GTX 750 faudra quand meme pas espérer de l'ultra en 60 fps. :nerd:
1080p/30fps en high (peut etre un poil plus) je dirais.

Bhaal42

Exact, c'est encore plus vieux que je croyais.
Tout ça pour dire, qu'il faudra clairement pas une machine de guerre pour le faire tourner
Et connaissant From Software, on aura pas mieux que les textures 1080p de toutes façons!

Hobes


minikenshin


playmoo


chou

Salut playmoo , tu est l'homme de la situation.
Merci pour le respect de pres ou de loin a ce qui se pourrait etre du spoile =  :jap:

Bon en y repensant .....
J'aurais tellement voulu qu'il le sorte le plus tard possible si c'est vraiment l'episode ultime!
C'est la 3eme années consécutives qu'on se retrouve avec du souls, depuis le Dark souls 2   :hmm:

Blasé ? pour du souls ? pas encore, mais j'aurais bien étais plus excité si le jeu aurai eu un développement plus loooooooooong que la moyen des souls actuelles pour me réconforter que CETTE épisode EST ZE ultimate Best Of  .
Plus c'est long plus c'est logiquement bon ...  non ? :slurp:

Miyazaki trouve des excuses debiles et retarde ton jeu !    :emmatroll:

glen

Y'a plusieurs équipes, du coup ils sont peut-être sur celui-là depuis 2 ou 3 ans.
Moi j'ai hâte, tout comme j'ai hâte de voir leurs futurs projets :o

Hobes

Citation de: minikenshin le Janvier 27, 2016, 04:09:41 PM
Thème gratuit ?

Aucune précision nul part pour le moment. Mais au Japon ils font rarement de la pub pour du non gratuit (cf Disgaea et compagnie), donc j'en doute. Mais en bonus de précommande en occident, possible.

Hobes

#99
L'intro du jeu (que je n'ai pas regardé) :



C'est drôle de se faire un avis via les seuls réactions des fans sur les forums :vice: Ça fait plaisir de lire tant d'enthousiasme.

glen


playmoo

Citation de: chou le Janvier 28, 2016, 05:52:53 PM
Salut playmoo , tu est l'homme de la situation.
Merci pour le respect de pres ou de loin a ce qui se pourrait etre du spoile =  :jap:

Bon en y repensant .....
J'aurais tellement voulu qu'il le sorte le plus tard possible si c'est vraiment l'episode ultime!
C'est la 3eme années consécutives qu'on se retrouve avec du souls, depuis le Dark souls 2   :hmm:

Blasé ? pour du souls ? pas encore, mais j'aurais bien étais plus excité si le jeu aurai eu un développement plus loooooooooong que la moyen des souls actuelles pour me réconforter que CETTE épisode EST ZE ultimate Best Of  .
Plus c'est long plus c'est logiquement bon ...  non ? :slurp:

Miyazaki trouve des excuses debiles et retarde ton jeu !    :emmatroll:

Ah ah mais arrête on sait très bien que tu vas te jeter dessus à sa sortie !  :lol:
Pareil je regarde plus rien (donc pas l'intro, Hobbes vil tenteur  :p)

minikenshin

Marrant je n'ai rien vu du jeu j'ai juste vos commentaires et d'autres depuis le début... Hâte de découvrir tout ça :)

Hobes


playmoo

Que j'acheterais les yeux fermé malheureusement !