Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Citation de: glen le Septembre 17, 2015, 10:40:40 AM
http://www.darksouls3.com/fr/

Inscriptions (jusqu'au 4 octobre) pour le network test PS4 (qui se tiendra du 16 au 18 octobre).
Must be a PlayStation®Plus member. (Only Americas and Asia)

Hobes

Et surtout les inscriptions ne sont pas (encore) ouvertes ou alors j'ai loupé quelque chose.

glen


minikenshin


glen

#64
Moi j'ai posté pour nos amis américains et asiatiques du forum :miyamoto:

edit : J'ai regardé la faq et c'est bien ouvert aux européens (et pas besoin de PS plus).

CitationDo I need to join PlayStation®Plus as well?

Americas/Asia: Yes, you do need to join PlayStation®Plus to play the Network Stress Test.
EMEA/Oceania: No, you do not need to join PlayStation®Plus to play the Network Stress Test.

Ryle

Citation de: glen le Septembre 17, 2015, 10:40:40 AM
http://www.darksouls3.com/fr/

Inscriptions (jusqu'au 4 octobre) pour le network test PS4 (qui se tiendra du 16 au 18 octobre).

C'est ouvert. Go go go.

Hobes

#66
CitationTest n°1
Vendredi 16 octobre 2015 de 20 h à 23 h CEST
Vendredi 16 octobre 2015 de 18 h à 21 h GMT

Test n°2
Samedi 17 octobre 2015 de 20 h à 23 h CEST
Samedi 17 octobre 2015 de 18 h à 21 h GMT

Test n°3
Dimanche 18 octobre 2015 de 20 h à 23 h CEST
Dimanche 18 octobre 2015 de 18 h à 21 h GMT

On approche de la date fatidique, aucun mail ou alors il est passé en spam. Je panique

minikenshin

Arrete de regarder quoique ce soit et decouvre le jour J. Tu n'en seras que plus émerveillé/surpris :)

Hobes

De toute façon c'est bien simple, je n'ai jamais été sélectionné pour les beta d'un Souls. J'ai un pouvoir magique qui me fait éviter les spoilers naturellement

minikenshin

Mais tu regarde toutes les videos, infos, etc possible...
Perso j'ai plusieurs jeux sur lesquelles je ne regarde plus rien.. J'ai envie de voir si ca ne me redonne pas gout a l'aventure, chose que j'ai perdu avec la surconso d'infos qu'on subit des qq années.

Hobes

Ne t'inquiète pas pour moi ! Il y a plusieurs jeux dont je sais que je ferai l'acquisition quoiqu'il se passe ou je fais un blackout total. Là j'ai un peu regardé les premières vidéos, ça me semble normal, je veux quand même en savoir un minimum et comprendre dans quelle direction ils veulent aller. Mais par la suite j'ai été bien moins curieux. Pourtant j'ai cru comprendre qu'on avait pas mal d'infos sur le lore déjà.

Steph

Si par chance je devais être sélectionné, j'espère que la bêta ne sera pas trop grosse à télécharger  :roll2:

Hobes

2.9 Go, honnête (oui parce que je viens de recevoir le mail :ninja:).

playmoo

J'ai zappé la phase d'inscription  :cry2:

Steph

2.9 Go c'est cool je pourrai la télécharger pendant la nuit... si Bandai Namco peut me retrouver mon code d'inscription que j'ai bêtement effacé... Comme je ne pourrai faire que les sessions de samedi et dimanche j'ai le temps, mais j'epsère ne pas passer à côté à cause d'une bêtise de ma part  :mad: