Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Level 60 ?? :hmm:

J'étais level 94 quand j'ai fini le jeu il me semble..

pippoletsu

Est-ce que le point d'entrée du dlc est facilement accessible ?

Steph

Oui, via un PNJ dans une certaine zone de "début de jeu"
Spoiler
la cathédrale des profondeurs
[Fermer]
si je ne fais pas d'erreur.

pippoletsu


playmoo

Citation de: glen le Octobre 26, 2016, 01:35:01 PM
Level 60 ?? :hmm:

J'étais level 94 quand j'ai fini le jeu il me semble..

C'est sur une sorte de run à contrainte, je me suis cappé en end game entre 60-70.
La je suis 60 j'ai passé la Danseuse, et j'ai attaqué le dlc avec.
Mais oui avec un perso lvl 94 c'est bien plus confort.

playmoo


Hobes

Ma période de sevrage est épuisée, il va être temps d'aller voir du côté du premier DLC déjà.

En tout cas j'aime beaucoup la pochette :


playmoo

L'illustration est ouffissime, par contre le premier DLC j'ai été assez déçu, y'a du boss charismatique
mais la nouvelle zone est vraiment pas géniale, à part un passage.

Hobes


playmoo


Hobes

Pleins de trucs très chouette. Par contre il n'y a visiblement aucune interview, du coup aucune explication sur le lore du jeu.






glen

Autant j'adore le design ingame, autant les artbooks dark souls, je les trouve toujours particulièrement laids (à quelques exceptions près) :sweat:

Drizzt_daermon

Après une petite pause vacances bien méritées sous le soleil, de retour à la maison pour enchaîner du Zelda et du DSIII avant l'arrivée imminente de Persona (cette année de ouf quand même)
J'ai bien fait de refaire un perso il y a un mois parce qu'il vaut mieux être solide sur ses appuis tant Ringed City est costaud en difficulté (mais toujours juste)  et inventif pour ce dernier baroud d'honneur. Les environnements sont à tomber, les ennemis, pièges et situations bien retorses et le level design toujours aussi incroyable. J'ignore comment ils parviennent encore à surprendre après tant de niveaux réalisés.
En tout cas, soyez près à user au mieux de votre perso préféré, à bon niveau et bien stuffé pour survivre à cet ultime épreuve Darksoulienne

glen

Je commencerai presque à prendre du plaisir sur mon run là.. j'ai fini ce niveau nôôôze de la route des sacrifices, vivement le niveau sur les toits là :bave:

Steph